Gims au coeur d’une polémique concernant son concert en Autriche !
Gims parcourt ces jours-ci l’Europe dans le cadre de son Fuego Tour. Cette tournée vient conclure l’exploitation de Ceinture noire, sorti en mars 2018 et réédité en avril 2019. Mais l’artiste a déclenché la colère de ses fans autrichiens qui ont attendu jusqu’à 1 heure du matin dans le cadre d’un concert à Linz, avant d’apprendre qu’il ne se produirait finalement pas ce soir-là.
La colère des fans, parfaitement compréhensible, n’a pas manqué d’inonder les réseaux sociaux. Sur Twitter, une internaute écrit : « Est-ce qu’il y a des fans du chanteur français @MaitreGIMS? Je suis à son concert de Linz. Il devait commencer à huit heures. Il est presque minuit et le cher rappeur n’est pas encore apparu. »
Du côté d’Instagram, sous une récente vidéo du rappeur, une internaute s’énerve (en anglais) : « Tu sais ce qui craint ? Attendre Maitre Gims pendant 6 heures, juste pour savoir qu’il ne vient pas, mais qu’il prend quand même ton argent ! Des gens sont venus de toute l’Autriche, juste pour te voir, Maître Gims. MEC, TU LAISSES TOMBER TES FANS !!! (…) Ils attendent à partir de 18 heures et à 1 heure du matin les organisateurs doivent nous informer que tu ne viendras pas mais as pris l’argent. HONTE À TOI ! Ce fut le pire concert de tous les temps, oh attends, on ne peut pas appeler ça un concert si le chanteur principal n’apparaît pas sur scène. »
https://www.instagram.com/p/ByvSz-bom2K/?utm_source=ig_embed
Gims n’a toujours pas réagi à cette histoire…