Le concert de Kaaris en Côte d’Ivoire dégénère, plusieurs blessés pendant son passage sur scène !

Le 29 Avr 2019 à 08:55 par djfreak

Alors que Kaaris se trouvait sur scène pour le Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) à Abidjan,un mouvement de foule a dégénéré en violences. Le rappeur a dû interrompre sa prestation.

La prestation du rappeur franco-ivoirien au Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua) à Abidjan, en Côte d’Ivoire, dans la nuit du samedi à dimanche, a dégénéré en violences après un mouvement de foule, faisant quatre blessés d’après Franceinfo.

À la quatrième chanson de Kaaris, arborant un maillot de l’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire,  une foule surexcitée a fait céder la barrière de sécurité en face du podium. La police a tenté d’intervenir à coups de matraques avant de disperser les jeunes (armés de pierres et de bouteilles).

Débordés, les policiers ont fait usage de gaz lacrymogène pour contenir les 10 000 personnes présent ce soir là. Kaaris a plusieurs fois appelé les spectateurs au calme, mais en vain. Après plus d’une heure d’interruption et l’évacuation de plusieurs blessés, le show a finalement été définitivement suspendu.

Le concert de Kaaris en Côte d’Ivoire dégénère, plusieurs blessés pendant son passage sur scène ! Le concert de Kaaris en Côte d’Ivoire dégénère, plusieurs blessés pendant son passage sur scène !

 

 

Le rappeur de Sevran a tout de même tenu à remercier son public et les organisateurs du festival en postant une vidéo de sa performance, avant les incidents.

https://www.instagram.com/p/BwzdCkqIXqC/


Actualité Rap Francais