Booba confie qu’il va envoyer une dernière offre à Kaaris pour le combat !
Depuis plusieurs semaines, Booba et Kaaris se clashent sur Instagram. Les deux rappeurs n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le contrat du combat que tout le monde attend.
Pourtant, B2O tente de faire signer son rival avec une vidéo où l’on voit l’organisateur de combat en Suisse proposer un million d’euros à Kaaris s’il accepte de combattre.
Aujourd’hui, le rappeur exilé a Miami a annoncé qu’il allait envoyer un dernier contrat à son rival, d’après son post Instagram :
« @kaarisofficiel1 Tu vas recevoir une nouvelle et dernière offre. Si tu déclines tu sera et restera la plus grosse fiotte que la banlieue ait jamais porté. Pour ma part si tu refuses ca sera la derniere fois que je parle d’octogne. Tu as un malheureux contrat d’artiste chez Deaf Jam, ton dernier album est un fiasco malgré une réédition et un clash juste après la sortie, tu ne fais que des showcases foireux, ni concerts ni festivals, c’est la fin Armand ressaisis-toi et signe. Pense à ta famille. Gros bisous… #Leduc #Octogone #Orvoir @shc_mma 🇨🇭 ».
Booba en a également profité pour se moquer de Kaaris qui devait se produire le 9 mars dans une boite de nuit à Liège mais qui n’est finalement pas venu par faute de monde.
https://www.instagram.com/p/BveqJIxg7Zw/