En showcase ce week-end, Rohff n’a lui pour l’instant pas commenté ces rumeurs ni la réaction du Marseillais. Ce dernier, à l’origine proche de Rohff (les 2 hommes partagent également des origines comoriennes) et de la Mafia K’1Fry quand il était avec son groupe des Psy4 de la Rime, s’est largement rapproché de Booba ces dernières années. Un changement d’orientation artistique qui n’a donc pas provoqué de bagarre cette nuit comme le voudraient les rumeurs.
Alonzo réagit à la rumeur de bagarre avec Rohff !
Depuis hier soir, une rumeur lancée sur les réseaux sociaux par le “journaliste” people Aqababe évoquait une rixe entre Alonzo et Rohff.
Selon lui, les deux rappeurs se seraient croisés à Paris, précisément en Gare de Lyon, et une bagarre (à base de gifles) aurait alors éclaté. Des propos écrits qui n’étaient pas accompagnés de vidéos.
Rohff il a mis 2 gifles à alonzo comme si ct son fils 😭 pic.twitter.com/zUKrboeCiI
— solo 🏴 (@93et213) January 13, 2019
Ce matin, le rappeur marseillais a réagi la rumeur. Alonzo a totalement nié sur Instagram cette présumée bagarre. Dans sa story, il explique que c’est son fils qui lui a appris que cette rumeur tournait. Il ajoute également un petit mot pour l’anniversaire de Soprano, qui fête aujourd’hui ses 40 ans.