Rohff répond à la polémique autour de Franck Ribéry ! (Vidéo)

Le 13 Jan 2019 à 19:46 par djfreak

Franck Ribéry a tenu pour fêter le Nouvel An, à manger dans un célèbre restaurant à Dubaï. Mais en voulant partager un peu de son intimité, le footballeur s’est fait lyncher par les internautes.

En plein contexte social compliqué en France, à cause du mouvement de contestation des Gilets jaunes, le joueur du Bayern Munich s’est offert des vacances bling-bling à Dubaï. Si ce n’est pas la destination de son séjour qui a été décriée, c’est en tout cas le choix de son menu qui a quelque peu scandalisé ses abonnés.

Sur son compte Instagram ce 3 janvier, Franck Ribéry a partagé une courte vidéo de son repas de fêtes, dégusté dans le restaurant du célèbre boucher turc Nusret Gökçe, surnommé Salt Bae sur la toile.

« Pas de meilleure façon de commencer l’année qu’avec une pincée de sel et une visite chez mon frère turc », écrit Franck Ribéry en légende de son post. Dans la publication, le sportif ravi s’apprête à savourer une entrecôte recouverte… d’or. Un luxe qui a un prix puisque le morceau de viande coûterait 1 200 euros selon le quotidien allemand Bild. Nos confrères affirment que sur les 1 200 euros dépensés, 1 000 euros seraient directement dus à la couche d’or en elle-même. Une somme jugée « indécente » par certains internautes qui n’ont pas su cacher leur choc.

Rohff répond à la polémique autour de Franck Ribéry ! (Vidéo)Rohff répond à la polémique autour de Franck Ribéry ! (Vidéo)

 

Après Dosseh, c’est au tour de Rohff d’afficher son soutien au joueur français. Invité dans l’émission Le Vestiaire, le rappeur du 94 a réagi à cette polémique concernant son ami Franck Ribéry : « Franchement il en a marre, il a envie qu’on le laisse tranquille. Cette affaire c’est du délit de sale gueule, un mépris de classe ». Il a conclu sa réaction en disant : « Il fait ce qu’il veut de son argent, il l’a gagné et surtout on ne parle pas de tout ce qu’il donne. C’est quelqu’un de très généreux, qui donne aux charités mais ça personne n’en parle. On parle rarement du positif. Sur le côté boycotté, mal aimé, je me retrouve carrément en lui ».


Actualité Rap Francais