Médine et Booba font polémique avec la Piñata à l’effigie de Marine Le Pen !

Le 10 Jan 2019 à 11:54 par djfreak

Booba et Médine ont dévoilé le 7 janvier leur nouveau clip, KYLL, où ils nous emmènent dans les quartiers populaires d’Alger. Un clip qui connait un très bon succès puisqu’il a réalisé plus d’un million de vues en 24h.

 

Les deux rappeurs nous présentent un clip où ils se promènent dans Alger et font visionner à un moment donné une piñata, cette figurine à remplir de sucreries et de jouets afin de permettre aux enfants, qui ont les yeux bandés et qui sont armés d’un bâton, de la casser pour en récupérer le contenu. Dans le clip, il s’agit d’une piñata à l’effigie de Marine Le Pen.

« Pour le birthday de ma niña, j’commande Marine en piñata », chante Médine en mimant un coup de batte. Sur l’image suivante, des enfants viennent frapper cette piñata à coups de bâton et dansent autour, des feux de Bengale à la main.

Médine et Booba font polémique avec la Piñata à l’effigie de Marine Le Pen !Médine et Booba font polémique avec la Piñata à l’effigie de Marine Le Pen !

Ces images ont provoqué l’indignation de nombreux internautes mais également de la part de la politicienne, qui a régi sur Twitter :

Médine a décidé de répondre à la polémique sur son compte Instagram, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/BsbCgWIDecn/

 

Rejoignez notre Instagram pour suivre toute l’actualité et avoir des exclus sur vos rappeurs préférés !

 


Actualité Rap Francais