Booba se moque des débuts de Patrice Evra en MMA : « le vrai visage du… »
La semaine dernière, le PFL annonçait que Patrice Evra allait faire ses débuts en MMA lors du prochain évènement parisien le 24 mai. Une information qui a fait réagir Booba qui n’a pas manqué de ressortir quelques petits dossiers sur X. Gentsu vous donne tous les détails.
Il y a un avant, un pendant, et un après le football. En 2019, Patrice Evra annonçait qu’il rangeait définitivement les crampons aux vestiaires. Mais il n’a pas abandonné l’activité physique pour autant puisqu’il s’est essayé à la boxe. Ce n’est pas le seul art martial qui lui fasse de l’œil puisque l’ancienne star des Bleus veut désormais faire carrière en MMA. Pour ses débuts, il performera lors du prochain PFL Paris.
Dans un communiqué relayé par l’organisation, Patrice Evra a déclaré à ce sujet :
Vous devriez le savoir maintenant, I love this game moi aussi ! J’ai joué sur les plus grandes scènes du monde, remporté tous les plus grands trophées du football, mais le PFL Europe Paris sera une soirée vraiment spéciale pour moi. Je m’entraîne depuis des années avec les meilleurs au monde, et eux aussi vous diront que je suis prêt. Je vais offrir un show à l’Accor Arena le 23 mai, venez assister au spectacle. Ils m’ont demandé à qui je voulais affronter. J’ai dit : Luis Suárez. Je paierai de ma poche. Il peut même me mordre.
Booba se moque des débuts de Patrice Evra en MMA : « le vrai visage du… »
Toujours très bien informé, Booba a entendu parler de cette nouvelle. Ainsi, celui qui a réagi aux propos de Franglish sur le public TikTok a publié plusieurs dossiers sur Patrice Evra dont une IA l’opposant à Raymond Domenech ou encore des articles rappelant qu’il avait été condamné pour abandon de famille ainsi que l’homme en train de faire des choses plutôt tendancieuses avec un poulet cru face caméra.
Ces publications ont été accompagnées du message suivant : « Le vrai visage du MMA Francais« . On peut donc comprendre que Booba ne le soutiendra pas pour ses premiers pas. et qu’ils ne sont pas en bons termes actuellement. Regardez :
Le vrai visage du MMA Francais 🙌🏾 @Evra pic.twitter.com/dcotcvG2Zs
— Booba (@booba) April 26, 2025