BryanBoy veut affronter Maes : « je pense que je pourrais gagner »
La deuxième édition de l’Influence Fight Club aura lieu à la fin de la semaine à Fribourg en Suisse. Quelques jours auparavant, Gentsu a eu l’occasion de rencontrer les athlètes à l’affiche dont BryanBoy qui nous a fait une confidence au sujet de son adversaire de rêve. Explications.
Depuis la légalisation du MMA en France, la discipline devient de plus en plus populaire. Il faut dire que nous avons de sacrés comba*tants tels que Ciryl Gane, Cédric Doumbé, Baki, Morgan Charrière, Oumar Sy et bien d’autres encore.
D’ailleurs, plusieurs influenceurs se sont penchés sur cet art martial comme Sebydaddy qui a affronté Illan Castronovo il y a quelques mois de cela. L’occasion pour eux de régler leurs comptes. Face au succès de l’évènement, L’influence Fight Club a organisé une deuxième édition qui aura lieu le 3 mai prochain à Fribourg en Suisse.
On pourra donc retrouver Capi contre Le Viking, BryanBoy contre Lorenzo, Illan Castronovo contre Toto des Anges suite à l’abandon de Dylan Thiry et la ble*sure de Marvin Tillière qui rêve de se frotter à Julien Tanti, Goldenboy contre Nightmare, Tumanyan contre Achille, Sebydaddy contre L’indécis, Lucas contre Gianni, Jeff Menier contre Sam Ouardi et bien d’autres encore.
BryanBoy veut affronter Maes : « je pense que je pourrais gagner »
Tout comme son frère Sebydaddy, BryanBoy s’est lancé dans les sports de combat. Certains d’évincer son rival, Gentsu lui a demandé quel serait le rappeur qu’il aimerait affronter. L’influenceur nous a alors répondu :
Là je vais faire un combat contre un gars que je sais que dans tous les cas, je vais le goumer. Prochain combat, un Maes je ne serais pas contre. Il faut que je l’étudie, il faut que je sache. Je sais qu’il s’entraîne aussi mais j’ai confiance en moi. Donc je pense que je pourrais gagner.
Pour le moment, ce combat est peu probable étant donné que Maes a été arrêté en début d’année au Maroc. En tout cas, ces déclarations ne sont pas passées inaperçues auprès des internautes. En attendant une potentielle réponse du rappeur, quel serait votre pronostic si un duel avait lieu entre les deux hommes ? Plutôt team Maes ou plutôt du côté de BryanBoy ?