Diddy aurait eu un comportement troublant lors de son passage à la Star Academy
Le plateau de la Star Academy a reçu de nombreuses stars internationales comme Madonna, James Blunt ou encore Rihanna…et Diddy. Cela dit, le producteur américain n’a pas laissé un bon souvenir à Alexia Laroche-Joubert qui a balancé sur son comportement au micro de LEGEND. Gentsu vous en dit plus.
En septembre dernier, Diddy était arrêté par le FBI. Pour rappel, le rappeur est visé par plus de cent accusations de vi*ls, de vi*lences sexuelles et de trafic d’êtres humains. Pour rappel, la polémique a commencé en novembre 2023 lorsque son ex Cassie a brisé le silence sur l’enfer qu’il lui a fait vivre.
De plus, Lil Rod a aussi accusé Diddy de l’avoir drogué, manipulé, et même poussé à « recruter des prostituées » pour satisfaire l’artiste. “M. Combs exigeait de M. Jones qu’il l’enregistre constamment”, a-t-il été indiqué dans sa plainte.
Le 5 mai prochain, Diddy va se retrouver devant la justice afin de faire face à deux nouveaux chefs d’accusation : trafic sexuel et transport à des fins de prostitution. Ses white party sont également vues d’un autre angle désormais.

Diddy aurait eu un comportement troublant lors de son passage à la Star Academy
Booba n’est pas le seul rappeur à s’être rendu sur le plateau de la Star Academy. Cela a notamment été le cas de Diddy bien avant les polémiques. Lors de son passage sur LEGEND, Alexia Laroche-Joubert a fait de nombreuses confidences sur les différentes émissions qu’elle a géré. Elle est notamment revenue sur la Star Academy et le passage de Diddy.
La productrice a alors révélé que Diddy n’avait pas laissé un bon souvenir et a expliqué :
J’ai eu des gros problèmes. Ça je balance parce qu’en plus le mec il est en taule donc je peux balancer. C’est Puff Daddy.
Lors de cette émission, Johnny Hallyday était également programmé. Mais Diddy a bloqué tout le monde en restant bloqué dans sa loge. Alexia Laroche-Joubert poursuit :
Il a mis 4 heures à descendre de sa loge, ce qui fait que c’était 4 heures de temps perdu aussi, de répétition pour les autres.
Elle aurait alors été embrouillé le manager de Diddy et lui aurait dit : “J’en ai rien à foutre de ton artiste. Tu sais quoi, il va rester dans sa loge et je vais en mettre un autre parce que j’en veux plus moi”. Cependant, elle ne sait toujours pas ce qu’il faisait tout ce temps.