Tyson Fury pense qu’Oleksandr Usyk ne devrait pas être invaincu : « un vrai petit lâche »

Le 28 Avr 2025 à 13:15 par Sikagz

Avec trois ceintures majeures dans son palmarès, Oleksandr Usyk est invaincu. Une situation qui dérange Tyson Fury qui n’a pas manqué de le faire savoir au micro de Sky Sports Boxing. Gentsu vous explique tout.

L’année dernière, Tyson Fury et Oleksandr Usyk se sont affrontés à deux reprises. L’Ukrainien a triomphé à chaque fois. De quoi faire rugir le Gypsy King qui a récemment annoncé sa retraite une nouvelle fois. Cependant, il n’est pas impossible qu’il revienne sur sa décision.

De son côté, Oleksandr Usyk a conscience que son temps dans le milieu est compté. Concernant son avenir, le sportif a déclaré au micro du média Al Arabiya :

Pour l’instant, je ne sais pas qui seront mes adversaires, mais oui, je maintiens cette idée de retraite. Il me reste deux combats à disputer. Écoutez, pendant plus de vingt ans, personne n’a pu organiser un combat incontesté. L’Arabie saoudite l’a fait, Son Excellence l’a fait et peut le refaire. Les fans ont très envie de voir ce combat (contre Dubois).

Tyson Fury pense qu’Oleksandr Usyk ne devrait pas être invaincu : « un vrai petit lâche » Tyson Fury pense qu’Oleksandr Usyk ne devrait pas être invaincu : « un vrai petit lâche »

Et cela tombe bien puisqu’une revanche vient d’être confirmée contre Daniel Dubois.

Tyson Fury pense qu’Oleksandr Usyk ne devrait pas être invaincu : « un vrai petit lâche »

Tyson Fury n’apprécie toujours pas Oleksandr Usyk et ne s’en cache pas. Le fait qu’il soit toujours invaincu le dérange beaucoup. En effet, le Britannique estime qu’il a déjà perdu en professionnel.

Au micro de Sky Sports Boxing, Tyson Fury n’a pas été tendre avec son ancien adversaire puisqu’il a lancé :

 Je pensais qu’il avait perdu contre Daniel Dubois et qu’il avait abandonné, donc c’était un peu un lâche. Et une fois qu’on a abandonné, on abandonne toujours, comme on l’a vu avec Dubois. Il a abandonné aussi, donc c’était deux lâches qui se battaient. C’est difficile de dire que quelqu’un a abandonné, mais Usyk l’a fait après le coup au corps et a erré comme un petit lâche pendant cinq minutes, tandis que l’autre a abandonné d’un direct. Mais la vérité est la vérité, c’est tout.

Pas sûr que Tyson Fury vienne suivre la revanche entre Oleksandr Usyk et Daniel Dubois qui aura lieu le 19 juillet prochain. D’ailleurs, il se pourrait que l’Ukrainien tire sa révérence après ce combat.


Actualité Boxe & MMA