Dimitri Payet réagit à la plainte de Larissa Ferrari et confirme certaines pratiques
Quelques jours après le dépôt de plainte par l’avocate brésilienne l’accusant « de violences physiques, psychologiques et sexuelles« , Dimitri Payet a confirmé avoir eu une relation extraconjugale avec elle mais a nié les autres faits. Gentsu vous en dit plus.
Il y a quelques jours de cela, Dimitri Payet se retrouvait au milieu d’un scandale. Signé chez le Vasco da Gama depuis 2023, le footballeur a été accusé de vi*lence physique et psychologique par une avocate brésilienne.
Supportrice de Vasco da Gama, Larissa Ferrari réside dans l’État du Parana mais s’est rendue à plusieurs reprises à Rio pour lui rendre visite. Elle a d’ailleurs livré un récit glaçant dans sa plainte :
J’ai enregistré des vidéos dans lesquelles je buvais mon urine. En décembre, nous avons eu notre première dispute et il a commencé à me dire qu’il allait m’infliger des punitions. Il me demandait des preuves d’amour qui consistaient en des humiliations. J’ai enregistré des vidéos dans lesquelles je buvais mon urine, je buvais l’eau de la cuvette des toilettes, je léchais le sol (…) Je veux que justice soit rendue car il a abusé de ma vulnérabilité psychologique pour obtenir des avantages sexuels. Je suis avocate, je n’aurais jamais fait de dénonciations aussi graves à la légère.
La jeune femme a également parlé de « violences physiques » de la part de Dimitri Payet affirmant qu’il lui arrivait de la « pousser » et de lui « marcher dessus ». Larissa Ferrari a demandé à la police du Parana « des mesures de protection » face au « comportement agressif » du footballeur, dénonçant des « menaces voilées » . La jeune femme dit souffrir du trouble de la personnalité qui se caractérise par une hypersensibilité et une instabilité émotionnelle dans les relations interpersonnelles.
Dimitri Payet réagit à la plainte de Larissa Ferrari et confirme certaines pratiques
Quelques jours après cette plainte, Dimitri Payet a été entendu le 16 avril dernier par la DEAM de Jacarepagua, la Police spécialisée dans la protection des femmes. Le sportif a confirmé avoir rencontré Larissa Ferrari via les réseaux sociaux et que, dans des messages privés, l’avocate « a commencé à envoyer des vidéos int*mes et à parler de sujets liés au s*xe ».
Cette relation aurait été « guidée par des pratiques sadomasochistes » et qu’ils pratiquaient ce type d’acte à la fois virtuellement et en personne mais de manière « consentie ». Dimitri Payet s’et livré sur son fétichisme pour des relations sexuelles avec Larissa habillée en robe de mariée, et il affirme que c’est l’avocate qui lui aurait demandé « de lui uriner dessus ». Une pratique réalisée « plusieurs fois ».
Dimitri Payet a affirmé qu’elle lui aurait envoyé « une vidéo dans laquelle elle buvait spontanément sa propre urine et mettait sa tête dans les toilettes ». La pratique de boire de l’urine « était courante au sein du couple ».
Dimitri Payet a nié toutes les accusations de Larissa Ferrari et a confié qu’elle « avait la peau très claire, toute pression, même légère, laissait une marque ». « Je savais qu’il nierait. Mais je continuerai à réclamer justice, pour moi et pour tous ceux qui gardent le silence face aux abus » a annoncé la jeune femme au micro de G1. Affaire à suivre.
🚨🚨 DIMITRI PAYET 🇫🇷 𝗖𝗢𝗡𝗙𝗜𝗥𝗠𝗘 𝗟𝗔 𝗥𝗘𝗟𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗦𝗔𝗗𝗜𝗢𝗠𝗔𝗦𝗢𝗖𝗛𝗜𝗦𝗧𝗘 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟’𝗔𝗩𝗢𝗖𝗔𝗧𝗘 𝗕𝗥𝗘́𝗦𝗜𝗟𝗜𝗘𝗡𝗡𝗘, 𝗠𝗔𝗜𝗦 𝗡𝗜𝗘 𝗟’𝗔𝗚𝗥𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 ! ❌
(𝗟𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝘂 𝘁𝘄𝗲𝗲𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗼𝘁𝘀 𝗼𝘂 𝗽𝗵𝗿𝗮𝘀𝗲𝘀… pic.twitter.com/ZqPGN4BDfR
— BeFootball (@_BeFootball) April 25, 2025