Patrice Evra va faire ses premiers pas en MMA lors du prochain PFL PARIS

Le 25 Avr 2025 à 18:46 par Sikagz

Près de six ans après avoir rangé les crampons aux vestiaires de manière définitive, Patrice Evra va dévoiler un autre de ses talents. Ce vendredi 25 mai, le PFL a annoncé que l’ancien footballeur allait faire ses débuts amateurs en MMA lors de son prochain évènement parisien le 23 mai à l’Accor Arena de Bercy. Gentsu vous en dit plus.

En juillet 2019, Patrice Evra mettait fin à sa carrière en tant que footballeur. A l’époque, il avait évoqué son envie de se reconvertir en tant qu’entraîneur :

Ma carrière en tant que joueur de football est officiellement achevée. J’avais débuté en 2013 le cours pour la licence de l’UEFA B comme entraîneur, maintenant je veux le terminer pour passer à l’UEFA A. En d’autres termes, dans un an et demi je serai prêt à diriger une équipe.

Cependant, Patrice Evra a gardé un œil sur le ballon rond et n’a pas manqué de prendre la défense de Karim Benzema.

Patrice Evra va faire ses premiers pas en MMA lors du prochain PFL PARIS Patrice Evra va faire ses premiers pas en MMA lors du prochain PFL PARIS

Patrice Evra va faire ses premiers pas en MMA lors du prochain PFL PARIS

En 2023, Patrice Evra faisait ses premiers pas en boxe. Mais les sports de combat semblent avoir séduit l’athlète de 43 ans puisqu’il va désormais se lancer dans le MMA. C’est ce qu’a annoncé le PFL ce vendredi 25 avril en révélant qu’il ferait ses premiers pas lors de son prochain PFL Europe Paris le 23 mai prochain à l’Accor Arena.

Ainsi, Patrice Evra va pouvoir réaliser son rêve. En réalité, celui qui a été condamné pour abandon de famille s’entraine depuis 2016 aux côtés de Cédric Doumbé, membre phare de l’organisation. Pour le moment, son adversaire n’a pas été dévoilé. De son côté, l’ancien communiqué des Bleus a confié via un communiqué :

Vous devriez le savoir maintenant, I love this game moi aussi ! J’ai joué sur les plus grandes scènes du monde, remporté tous les plus grands trophées du football, mais le PFL Europe Paris sera une soirée vraiment spéciale pour moi. Je m’entraîne depuis des années avec les meilleurs au monde, et eux aussi vous diront que je suis prêt. Je vais offrir un show à l’Accor Arena le 23 mai, venez assister au spectacle. Ils m’ont demandé à qui je voulais affronter. J’ai dit : Luis Suárez. Je paierai de ma poche. Il peut même me mordre.

Affaire à suivre !


Actualité Boxe & MMA