« Je suis booké à aucun festival… » : Ashe 22 s’exprime sur son boycott et celui de Freeze Corleone
Il y a quelques jours, Mehdi Maïzi a dévoilé sa nouvelle interview sur sa chaine Youtube : il s’agit celle de Ashe 22. Au cours de cet entretien, le rappeur a évoqué plusieurs sujets, comme le boycott, les maisons de disques, mais aussi son clash avec BB Jacques. Gentsu vous dévoile tout.
Pour sa première interview fleuve, Ashe 22 a choisi de venir dans Le Code. et discuter avec Mehdi Maïzi. Au cours de cet entretien, l’artiste s’est exprimé sur son boycott :
Je suis en pleine censure à l’heure où je te parle. Je suis booké à aucun festival, comme Freeze, on est nul part en France. Et je ne suis pas au même niveau que Freeze, mais je sais qu’à un moment, ils m’ont mis dans le même sac.
Il évoque également les maisons de disques, qui ne le prenne pas au sérieux :
Il y a des majors qui nous prennent pour des cons. Quand on va en rendez-vous en survêtement, ils se disent que « lui n’a rien dans le cerveau, il ne sait pas lire un contrat ». Plein de fois ça m’est arrivé. Mais moi je rigole dans ma tête, je les laisse penser, je les laisse croire tu vois. Ca m’est arrivé plein de fois.
Ashe 22 parle de son clash avec BB Jacques
Au cours de cet entretien, Ashe 22 parle également de son clash avec BB Jacques. L’ancien participant de l’émission Nouvelle Ecole sur Netflix avait lâché un petit pique à Ashe 22, ce qui n’a pas échappé à ce dernier :
Lui aussi il a lancé un petit pique c’est ça que les gens savent pas, dans un morceau. Il a dit BB Jacques c’est pas Lyonzon. Le pic vient de là, ça vient pas de moi. J’étais obligé de répondre. Après, il y a des gens qui m’ont envoyé des piques et que je n’ai pas répondu forcément. Parce que pourquoi il y en a qui sont à la recherche du buzz, du clash. Donc il y en a que je réponds dans la vie et en privée. Il y en a qui méritent, c’est du cas par cas.
Au moins, les choses ont le mérite d’être claires…