JLC Family : TF1 épinglé par un collectif de victimes d’influenceurs à cause de la nouvelle saison
Après trois ans d’absence, la JLC Family est de retour sur TFX. Seulement voilà, la nouvelle saison n’a pas fait que la joie des fans puisqu’un collectif s’en est mêlé et s’est adressé à TF1 directement. Gentsu vous donne tous les détails.
Le 21 avril 2025, la JLC Family a signé son grand retour avec une septième saison. Après trois ans d’absence, ces nouveaux épisodes permettent à Jazz et Laurent Correia de revenir sur les différentes périodes compliquées rencontrées notamment au sein de leur couple. Face caméra, la mère de famille a confié à ce sujet :
Jazz et Laurent n’existaient plus à ce moment-là. On était en survie totale. Et lui, il criait : ‘au secours laissez moi partir’. Et moi je criais : ‘au secours, reste là’ (…) ma vie c’était comme un cauchemar en fait. Chaque fois que je me réveillais j’avais des palpitations dans le cœur (…) je voulais dormir et me réveiller et que ce soit fini. Mais sauf que ce cauchemar a été trop long. Il a duré vraiment longtemps. Il a duré des mois et des mois (…) je n’y arrivais pas c’était trop dur. J’avais tout perdu.
Comme à son habitude, Sissika est à leurs côtés. Comme à leur habitude, la bande va partager ses joies comme ses peines.
JLC Family : TF1 épinglé par un collectif de victimes d’influenceurs à cause de la nouvelle saison
Seulement voilà, à peine le lancement de la nouvelle saison, les téléspectateurs sont furieux. Et pour cause, Laurent Correia est visé par des accusations d’escroquerie en ligne depuis plusieurs mois. De nombreux témoignages ont été récoltés. Beaucoup de personnes ont perdu de grosses sommes à cause des promesses non tenus par le mari de Jazz.
Selon une enquête de BFMTV publiée le 23 avril 2025, un collectif baptisé AVI a adressé une lettre ouverte à TF1 pour dénoncer « la mise à l’honneur » d’un homme accusé par de nombreux internautes d’avoir profité de sa notoriété pour vendre des formations ou des investissements aux résultats douteux. Pour le moment, la production n’a pas réagi à toute cette polémique. Malgré de nombreux mois de discrétion, les internautes n’ont pas du tout oublié ce qu’il a fait à certains d’entre eux.