Oli prêt à se lancer en solo sans Bigflo ? : « peut-être un EP ou… »
Lors de leur récent show en Espagne, Bigflo et Oli étaient accompagnés par DOSE Rap. Durant le reportage, le cadet du duo a fait des révélations concernant une possible carrière en solo. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
En 2022, Bigflo et Oli sortaient Les autres c’est nous. Depuis, les rappeurs ont annoncé prendre une petite pause dans les projets. Cela ne les a pas empêché d’être coachs dans The Voice, organiser une exposition et lancer une nouvelle édition du Rose Festival. Les deux frères ont notamment évoqué leurs envies de cinéma.
En tant que véritables passionnés, ils ont du mal à s’arrêter. D’ailleurs, Oli avait partagé leur envie de faire un album en espagnol par rapport à leurs origines au micro de Brut :
Ca c’est un truc qui nous trotte dans la tête depuis longtemps. J’aimerais bien faire un projet entier et retourner aux sources. Raconter l’histoire de mon père. Mon père a une histoire assez folle. C’est un mec qui s’est barré sans papier qui est arrivé en France, il était dans des cirques et ensuite en Europe, en Allemagne, en Italie. Il s’est retrouvé dans des cabarets à jouer pour des mafieux puis il s’est retrouvé à la rue en train de faire la manche (…) Peut-être raconter ça dans un projet, peut-être raconter le parcours d’un immigré sans papier qui débarque en Europe.
Oli prêt à se lancer en solo sans Bigflo ? : « peut-être un EP ou… »
Depuis plusieurs jours, la trend de Bigflo & Oli cartonne sur les réseaux sociaux à tel point que Youssoupha s’en est mêlé. La réponse d’Oli a époustouflé de nombreux fans. Il faut dire que le jeune homme n’hésite pas à collaborer avec d’autres artistes lorsqu’il ne rappe pas avec son frère comme récemment Lacrim.
Mais pourrait-il balancer quelque chose en solo ? Oli a répondu très franchement à DOSE Rap :
C’est des sujets qui reviennent parfois, même entre nous. Parce que Flo est un énorme passionné et moi pareil. Mais moi j’ai limite le virus où je ne m’arrête jamais. Je n’aime pas prendre des vacances, je vais au studio et tout. Là je fais des sons en solo, je teste des trucs. Flo pareil de son côté. On réunit les couplets ensemble et c’est notre façon de travailler. On ne s’exclut pas de faire une parenthèse (…) on ne s’interdit rien. Peut-être un EP ou une parenthèse un jour.
Affaire à suivre !