Depuis sa libération, Pierre Palmade vivrait un isolement inquiétant

Le 24 Avr 2025 à 21:31 par Sikagz

Libéré depuis une semaine, Pierre Palmade aurait du mal avec sa réinsertion. Et pour cause, un ami proche a même tiré sur la sonnette d’alarme au vu de son isolement. Gentsu vous en dit plus.

En décembre dernier, Pierre Palmade était condamné dans le cadre de l’ac*ident de la route dont il était l’auteur en février 2023 qui a provoqué plusieurs ble*sés ainsi que la m*rt du bébé de l’une des passagères du deuxième véhicule alors qu’il était sous l’emprise de substances. Le comédien avait décidé de ne pas faire appel.

Après cinq mois derrière les barreaux au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan, Pierre Palmade a été autorisé à sortir le 16 avril 2025 afin de purger le reste de sa peine à domicile sous bracelet électronique. Une décision qui a fait bondir de nombreuses personnes.

Pour rappel, l’humoriste de 57 ans a été condamné à cinq ans de pris*n, dont deux ans ferme, pour blessures involontaires aggravées.

Depuis sa libération, Pierre Palmade vivrait un isolement inquiétant Depuis sa libération, Pierre Palmade vivrait un isolement inquiétant

Depuis sa libération, Pierre Palmade vivrait un isolement inquiétant

Pierre Palmade doit donc rester chez lui et respecter des obligations strictes puisqu’il a des heures de sorties limitées. Celles-ci sont liées aux soins pour l’aider dans ses ad*ictions. Il a notamment l’interdiction de rentrer en contact avec les v*ctimes de l’ac*ident.

Outre ce retour à la vie presque normale, Pierre Palmade doit faire face à une immense solitude. C’est du moins ce qu’un proche de la star a raconté au micro de Ici Paris. L’informateur a ainsi raconté :

Tous ses amis lui ont tourné le dos, à part Michèle Laroque qui l’évoquait dernièrement sur France Inter du bout des lèvres.

Pour rappel, Muriel Robin a publiquement annoncé ne plus être son amie. Un autre proche a ajouté : « On espère tous qu’il tiendra le coup face à sa solitude ». En plus de lutter contre ses vieux démons, Pierre Palmade doit apprendre à vivre seul contre tous. Depuis sa libération, un débat est revenu sur les réseaux sociaux puisque beaucoup font un comparatif de son traitement différent à celui de Koba Lad qui a provoqué la m*rt de son ami dans un a*cident m*rtel en septembre dernier. Pour rappel, sa demande de libération a été rejetée la semaine dernière.

Plus d’articles sur

Actualité People