« Comment il est nul… » : Booba réagit au nouveau morceau de Kaaris, intitulé « Bambara Boy »
Il y a quelques jours, Kaaris a dévoilé son nouveau morceau, intitulé Bambara boy. Une sortie qui n’a pas échappé à Booba, puisqu’il a donné son avis sur ce titre, Gentsu vous dévoile tout.
Le dernier projet de Kaaris remonte au mois de décembre 2023, avec Day One. Dessus, le rappeur originaire de Sevran avait invité Koba LaD, SCH, Hamza ou encore Kerchak. L’opus a connu un succès, surtout avec le titre Panama qui a été certifié single de diamant.
Mais depuis sa sortie, l’artiste du 93 se fait plutôt discret. Mais afin de faire plaisir ses fans, K2A a décidé de dévoiler un nouveau titre, intitulé Bambara Boy, disponible depuis le vendredi 18 avril sur les plateformes de streaming. Mais ce morceau n’a pas vraiment convaincu Booba. En clash depuis plusieurs années avec l’auteur d’Or Noir, le DUC ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son ennemi. C’est pourquoi, il a donné son avis sur la nouvelle chanson de Kaaris, en disant : « C’est un D comment il est nul ».
Kaaris confie qu’il regrette d’avoir acheté une Lamborghini
En 2021, Kaaris s’est fait plaisir en s’offrant une Lamborghini ainsi qu’une Rolex pour son anniversaire. Lassé de recevoir des messages où on l’accusait que la voiture soit un leasing, le rappeur a fait une mise au point et a avoué qu’il regrettait d’avoir déboursé 300 000 euros pour un bolide qui ne lui servait à pas grand chose au final :
Déjà c’est pas un leasing. Vous pouvez vous renseigner sur n’importe quelle Lamborghini de France, il n’y a pas de leasing. La voiture je l’ai acheté d’ailleurs je regrette même. T’as vu une voiture à 300 balles qui te sert juste à aller à la salle de sport finalement j’aurai pu faire ça avec une Clio tu vois. Finalement ça ne sert à rien. Tu te rends compte que c’est des voitures qui ne servent à rien. 300 balles pour ça je ne m’en sers même pas. Y’a pas une poussière dessus (…) Lambo tu vas chez eux même si tu as l’oseille, ils ne la donnent pas à n’importe qui (…) il faut être quelqu’un déjà.
D’ailleurs,Booba a rapidement eu vent de cette séquence. Il a relayé la vidéo du Sevranais, tout en partageant une information disponible sur le site de Lamborghini et qui prouve qu’il a menti.