« J’en ai consommé quotidiennement pendant 20 ans » : TiboInshape sur son rapport avec le X

Le 23 Avr 2025 à 12:46 par Sikagz

Dans sa nouvelle vidéo Youtube, Tibo InShape s’est livré en toute franchise sur son rapport avec les films de charme et sa consommation qu’il a d’ailleurs réussi à arrêter depuis un an. Gentsu vous en dit plus.

Tibo Inshape est suivi par plus de 26 millions de personnes sur Youtube. Que ce soit sur sa chaîne ou sur ses autres réseaux sociaux, celui qui a été viré du DTR Fight propose différents contenus que ce soit sur le sport comme le fitness, la remise en forme et la musculation. Le vidéaste évoque notamment différents sujets comme le port du voile dans le monde du sport ou lorsqu’il a réagi à la vague de harcèlement subie par Michou et Elsa Bois avant leur séparation.

Mais Tibo Inshape sait aussi évoquer des sujets plus sensibles comme son ad*ction au p*rno. Dans une nouvelle vidéo Youtube, le compagnon de Jujufitcats est rentré dans le vif du sujet dès le début puisqu’il a lancé :

Il est plus facile de devenir le YouTubeur numéro 1 de France que d’arrêter le p*rno (…) J’ai commencé très jeune.

« J’en ai consommé quotidiennement pendant 20 ans » : TiboInshape sur son rapport avec le X « J’en ai consommé quotidiennement pendant 20 ans » : TiboInshape sur son rapport avec le X

Tibo Inshape a notamment avoué qu’il en regardait jusqu’à quatre fois par jour et qu’il en regardait quotidiennement pendant vingt ans.

« J’en ai consommé quotidiennement pendant 20 ans » : TiboInshape sur son rapport avec le X

Au cours de cette vidéo, Tibo Inshape a notamment dénoncé les vidéos qui se montrent parfois violentes ou dégradantes et qui peuvent perturber les jeunes. De plus, son ad*iction a commencé à lui pourrir la vie. Le Youtubeur a ajouté :

Le plaisir disparaissait, cela devenait un besoin. Les endorphines libérées lors de l’éjaculation ont un effet boule de neige : on en veut toujours plus et on veut jouir rapidement.

Voyant que cela devenait un besoin vital, Tibo Inshape a pris une décision radicale en ne consommant plus de vidéos X et cela fait désormais un peu plus d’un an qu’il a réussi à tenir. Il poursuit :

Cela n’a pas été facile. Il faut reprendre le contrôle sur son cerveau et ses pulsions. Il faut réussir à ne plus mettre le sexe au centre de son esprit. Désormais je prends beaucoup plus de plaisir dans ma relation avec ma partenaire.

Un témoignage qui pourrait aider certains abonnés.

Plus d’articles sur

Actualité People