Bassem s’en prend à RFK après la polémique autour d’Amadou chez Nasdas
La semaine dernière, une séquence du live Twitch a eu le don de remonter les internautes puisque le jeune Amadou s’est pris une réflexion à caractère raciste. En faisant la revue de la Toile, Bassem a eu connaissance de cette affaire et n’a pas manqué de s’en prendre à RFK qui a ramené l’enfant de cinq ans chez Nasdas. Gentsu vous dit tout.
Décidément, les polémiques s’enchainent pour Nasdas. Il y a quelques semaines de cela, l’influenceur s’est lancé sur Twitch. Entre ses chiens qui sèment la zizanie dans le quartier et les différents dérapages de sa team, les internautes sont furieux. Mais cela a encore pris une tournure plus importante lorsque RFK a ramené Amadou là-bas. En effet, le caméraman a parlé de ramener un « Banania » au jeune enfant noir de cinq ans. Et forcément, cela n’a pas plu à la Toile qui a entendu le terme raciste.
Kaaris s’en est même mêlé et s’en est pris à Nasdas. Face à la polémique, RFK s’est emparé de ses réseaux sociaux et a tenté de se justifier en disant :
Amadou depuis un bon moment, il me semble. C’est son rêve (…) Je suis parti parler aux parents (…) J’ai appelé Nasser (…) Le papa a autorisé, tout a été organisé, rien n’a été fait sur un coup de tête (…) Je ne suis pas d’accord avec ce qui a été dit mais je n’ai pas tilté sur le moment (…) j’étais avec Amadou et j’ai continué à rigoler.
Bassem s’en prend à RFK après la polémique autour d’Amadou chez Nasdas
Ces justifications n’ont pas convaincu tout le monde y compris Bassem. D’ailleurs, il a parlé de cette histoire dans son émission et a déclaré :
J’ai un Amadou, ramenez un Banania. C’est à cause de vous faibles maghrébins que l’on se bat avec eux (…) les gens vont te dire que c’est de l’humour, ce n’est pas de l’humour. Nous on combat le vrai racisme (…) si c’était un blanc aux cheveux blonds, ils ne l’auraient jamais appelé Fjorg (…) c’est quoi le but de ramener le petit là-bas ? (…) Pourquoi vous ramenez un petit ? (…) la honte ! T’as besoin d’un gamin pour faire du buzz ?
🗣️« Ramenez un BANANIA »
Je dénonce le RACISME⤵️ pic.twitter.com/dHfFvJ2j9f
— Bassem 🥛 (@BassemTH69) April 19, 2025
Pour lui, c’est en faisant ainsi que les maghrébins et les noirs rentrent en conflit !