Booba s’attaque sévèrement à Maitre Gims après la suppression de ses posts Instagram !
Quand Booba se découvre un nouvel ennemi, il ne le lâche pas…
Alors que le clash avec Maître Gims démarrait avec des gentilles piques balancées sur les réseaux, la situation a pris une autre tournure avec la sortie d’un enregistrement audio attribué au chanteur de la Sexion d’Assaut dans lequel il dit à son interlocuteur qu’il prie pour l’anéantissement de son rival. Kopp a répondu avec des posts Instagram avant que deux d’entre eux ne soient supprimés.
Mais il y a à peine quelques heures, un enregistrement sonore de Maître Gims a fuité sur Youtube. Dans cet enregistrement Maître Gims (à condition qu’il s’agisse bien de lui) se réjouit du fait de ne bientôt plus payer de prélèvement à l’état. L’ironie de cette audio est qu’il se finit par la phrase “Je demande un temps morts” qu’on retrouve dans l’intro de l’album Temps mort de B2O..
En réponse le Duc de Boulogne a diffusé une parodie de Maître Gims dans laquelle il est représenté comme un marabout et un nouvel enregistrement dans lequel on l’entend parler de ses dettes mais aussi utiliser une expression chère à Booba : “Je demande un temps mort.” Expression qui a accouché du nom de son premier album solo et qu’il utilise dans le titre éponyme.
Booba a alors publié cet enregistrement sur son compte Instagram mais comme les deux autres posts, il a encore été supprimé… Il n’a pas manqué de le signaler en postant un montage photo et une vidéo, disponible ci-dessous.
https://www.instagram.com/p/BlqWWpmBSPJ/?taken-by=boobaofficial
https://www.instagram.com/p/BlqWqcFDZYO/?taken-by=boobaofficial