« Ils ont accès à tout, mais préfèrent photographier leur bouffe » : Xzibit s’adresse à la nouvelle génération
Il y a quelques jours, Xzibit accordait une interview pour un média américain. Au cours de cet entretien, l’artiste s’est exprimé sur la nouvelle génération, Gentsu vous dévoile tout.
Véritable légende du rap américain, Xzibit a marqué une génération avec ses différents projets et collaborations. Aujourd’hui, il se fait plutôt musicalement, mais reste tout de même actif dans les médias. Il y a quelques jours, l’interprète de Multiply accordait une interview pour Respect The Connect. Au cours de cet entretien, le rappeur américain s’est adressé à la nouvelle génération, la poussant à exploiter pleinement les outils à leur disposition :
Les jeunes ont accès à tout, mais préfèrent photographier leur bouffe. Vous avez accès à tout. Des trucs qu’on n’avait même pas en rêve. Ces téléphones, ce sont des superordinateurs. Au lieu d’apprendre à opérer un cerveau, vous prenez des photos de vos plats. Investissez du temps, donnez-vous à fond, mettez vos 10 000 heures. Que ce soit dans l’architecture, la musique ou le cinéma, trouvez votre truc et creusez.
Un coup de gueule qui a le mérite d’être clair !
Xzibit a été contacté par OnlyFans pour relancer l’émission « Pimp My Ride »
Au début des années 2000, l’émission Pimp My Ride a été lancée sur MTV. Le principe était simple : une personne qui une voiture « pourrie » souhaite qu’elle soit transformée. Pour cela, c’est Xzibit qui vient chercher la voiture directement chez elle. Il faut ensuite quelques semaines pour la transformation se fasse dans le célèbre garage Westcoast Custom.
Il y a quelques mois, Xzibit a fait une révélation dans un entretien accordé à Drink Champs. Et pour cause, la plateforme OnlyFans a exprimé son intérêt de relancer Pimp My Ride, en rachetant ses droits. Mais ce dernier veut prendre le temps de la réflexion :
Ils sont sérieux au sujet du rachat des droits, et ils veulent injecter de gros moyens. C’est flatteur, mais je ne veux pas simplement reproduire le passé sans réflexion. Si je m’engage, ce sera avec des bonnes conditions. Je veux avoir le dernier mot sur la direction à prendre. Peut-être même qu’on changerait le nom pour quelque chose de plus moderne.
Pour Xzibit, l’émission originale reste un jalon dans sa carrière et dans la culture populaire.
Pimp My Ride a marqué toute une génération, mais aujourd’hui, on peut faire mieux, avec une vision plus authentique et en phase avec notre époque.