« On a discuté sur Instagram, il ne m’aime pas » : Daniel Riolo balance sur l’embrouille avec SDM
L’année dernière, SDM lâchait une phrase sur Daniel Riolo dans Dolce Camara, qui n’est pas passé inaperçu. Il y a quelques heures, le journaliste est revenu sur son embrouille avec le rappeur, Gentsu vous dévoile tout.
On le sait, SDM est un grand passionné de ballon rond, il est d’ailleurs fan du PSG. Régulièrement, il réagit aux prouesses de son club de cœur. Et il y a quelques semaines, le rappeur a pu chanter avant la rencontre entre le PSG et l’OM. Durant le show, il a chanté Cartier Santos ainsi que Dolce Camara. Sorti en février 2024, ce dernier single avec Booba a été repris en chœur : « On encaisse, on rit aux nez des fédéraux / La mère à Riolo, le père à Riolo ».
Après la victoire du PSG, Daniel Riolo a une nouvelle fois commenté le match. Le journaliste en a profité pour réagir à la séquence où justement les supporters crient la punchline de SDM :
J’ai appris qu’il n’avait rien de mieux à faire dans la vie que de dire qu’il me détestait (…) Les gars, redescendez, c’est du ballon. De là à me détester, j’ai envie de lui dire : ‘SDM, viens dans l’After, on va discuter, il n’y a pas de problème’. C’est incroyable d’être aussi vi*lent dans des chansons pour ça. En plus, SDM je l’aime bien, c’est un bon rappeur.
Quelques heures plus tard, SDM avait décidé de répondre sur son compte X :
Je t’aime pas mais ne crois surtout pas que tu hantes mes pensées l’ami. La bises aux enfants et la discussion on se la fait quand tu veux je t’expliquerai pourquoi je t’aime pas, même si ça semble évident pour tout le monde sauf pour toi. Jamais dans ton émission mais quand tu veux.
Daniel Riolo revient sur son embrouille avec SDM
Il y a quelques jours, à l’occasion d’Ouvre ton tel sur RMC, Daniel Riolo est revenu sur cette embrouille avec SDM :
J’adore la chanson, mais bon, il insulte mes parents dedans. (…) SDM, on a fini par en parler. On a échangé sur Insta. Il ne m’aime pas, il ne m’aime pas. Je pense qu’il ne m’aime pas pour des mauvais motifs, pour quelque chose qui traverse un certain esprit chez certaines personnes qui est complètement faux. Mais au bout d’un moment, c’est chiant de se justifier dans la vie, d’avoir une accusation.
Avant de rajouter :
Les réseaux créent une réputation et sans arrêt devoir se justifier, c’est pénible. Mes enfants adorent cet artiste, donc il m’a dit : « La bise à tes enfants ». Franchement, il a été courtois. J’ai voulu comprendre pourquoi. Mais quand les gens ont des idées, ils ont des idées. Et c’est pénible de vouloir faire changer d’avis les gens sans arrêt. On a échangé quelques messages et puis c’est tout. Mais tout le monde dit qu’il est sympa.