Kodak Black paye le loyer de 200 familles dans son quartier natal
Bien qu’il fasse de plus en plus peur à ses fans à cause de son état second, Kodak Black sait encore être lucide et faire de bonnes actions. La preuve avec ce beau geste pour des familles en difficulté dans son quartier natal. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Les a*dictions de Kodak Black lui ont apporté beaucoup de soucis dont un séjour derrière les barreaux. Quelques mois après sa libération en février 2024, le rappeur s’est vanté d’avoir cessé toutes ces cochonneries. Lors d’un live, il avait déclaré :
Je me souviens d’une période de ma vie où je mâchais beaucoup de Percocets. Je suis fier de moi. Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie. Je ne sais pas d’où ça vient, ce qui se passe. Je ne vais même pas dire que je suis anti-Perc. Je n’ai jamais pris de Perc depuis que je suis rentré. Mais mon dosage est si bas que je n’arrive pas à y croire. Mec, je vous le dis à tous, mon frère. Avant d’aller en pris*n, je prenais… Je peux en parler parce que c’est mon témoignage. Mon frère, je vous crie à tous, il n’y a pas de honte dans ma m*rde. Je prenais au moins 100 pour cent. Ma moyenne était de 40 Percocets. Je vous le dis, mec. Je ne sais pas, au point de regarder cette m*rde et de me demander ce qui n’allait pas chez moi, mec. J’écoute ma musique et je me dis, mec, c’est quoi ce bordel, fam ?
Mais peu de temps après, Kodak Black a finalement replongé et a été aperçu à plusieurs reprises dans un état second comme lors du live de Kai Cenat ou lorsqu’il a été aperçu avec un poulet au beau milieu de la route.
Kodak Black paye le loyer de 200 familles dans son quartier natal
A plusieurs reprises, Kodak Black a montré qu’il savait rester généreux malgré la célébrité et l’argent qui pourraient lui monter à la tête. Une fois, il a évité l’expulsion à 28 familles. Récemment, il a payé le loyer de 200 familles de Golden Acres, son quartier natal, durant deux mois. Un geste que l’on ne peut que saluer !