« La personne qui m’a craché dessus pendant 10 ans » : Bruno Guillon réagit à l’arrivée de Cyril Hanouna sur Fun Radio

Le 19 Avr 2025 à 17:33 par djfreak

Depuis quelques années, Bruno Guillon et Cyril Hanouna sont en clash. L’actuel animateur sur Fun Radio a réagi à l’arrivée de l’ancien producteur de Touche Pas à Mon Poste sur son antenne, Gentsu vous dévoile tout.

Au début du mois de mars dernier, Cyril Hanouna réagissait à une affirmation du journal Le Parisien selon laquelle Bruno Guillon a demandé à la direction de Fun Radio de ne pas apparaître en photo avec son nouveau collègue.

Bruno Guillon, je ne savais même pas qui c’était. Bruno Guillon, je croyais que c’était un tapissier. Me retrouver avec Bruno Guillon sur une photo, c’est bon, je vais faire une photo avec mon charcutier-traiteur. Ils m’ont supplié pour que j’aille sur Fun Radio […] pour avoir quelqu’un qui porte un peu la station […] Il n’a qu’à partir Bruno Guillon, on prendra Cauet qui fera certainement des meilleures audiences.

En réponse, M6 a assuré que « Bruno Guillon a toute la confiance du groupe qui se félicite qu’il poursuive l’animation de la matinale de Fun Radio la saison prochaine ». Le groupe a en outre salué les « performances » d’audience de cette émission, et a rajouté qu’elle « apporte tout son soutien à Bruno Guillon et regrette vivement les propos tenus hier (lundi) soir dans TPMP ». 

« La personne qui m’a craché dessus pendant 10 ans » : Bruno Guillon réagit à l’arrivée de Cyril Hanouna sur Fun Radio « La personne qui m’a craché dessus pendant 10 ans » : Bruno Guillon réagit à l’arrivée de Cyril Hanouna sur Fun Radio

Bruno Guillon réagit à l’arrivée d’Hanouna sur Fun Radio

Ce jeudi 17 avril 2025, dans son émission Quotidien, Yann Barthès a reçu Bruno Guillon. En plus d’avoir évoqué son actualité avec notamment, le retour d’Intervilles, le présentateur a été invité à réagir à l’arrivée prochaine de Cyril Hanouna sur Fun Radio :

On est en train de faire de la radio tous les deux… Pour l’instant, à date, au moment où on se parle, on n’est pas complètement sur la même longueur d’ondes (…) On va finir cette saison et on verra bien. J’ai pas encore complètement le syndrome de Stockholm de tomber amoureux de la personne qui m’a craché dessus pendant dix ans, mais je travaille.

Il en a ensuite dit plus sur ses relations avec la direction de Fun Radio :

Je m’entends super bien (…) Quand on fait les audiences que je fais le matin en radio, en général, ça aide à se sentir bien avec son employeur, vraiment.

Plus d’articles sur

Actualité People