Danse avec les Stars : Adil Rami se confie sur sa transformation physique depuis le début de l’émission
Ce vendredi 18 avril, Adil Rami jouera sa place dans Danse avec les Stars lors des demi-finales. A l’approche du prime, le footballeur a fait des confidences sur son évolution depuis le début de l’émission. Gentsu vous en dit plus.
Il y a quelques semaines de cela, TF1 a donné le coup d’envoi de sa quatorzième saison de Danse avec les Stars. La production a concocté un très beau casting pour cette année puisque l’on a pu retrouver Charlotte de Turckheim, Eve Gilles, Sophie Davant, Mayane, Claude Dartois, Julie Zenatti, Frank Lebœuf, Jungeli, Nelson Monfort, Florent Manaudou, Lénie Vacher et Adil Rami.
D’ailleurs, l’annonce de la participation d’Adil Rami a fait bondir son ex Léna Guillou. Cette dernière avait déclaré sur les réseaux sociaux :
Je pensais sortir complètement de tout ça mais en fait je vis hyper mal le fait qu’on continue d’aduler un psychopathe. C’est comme si tu sentais que la personne ne t’avait pas assez déglinguée par le passé et que le coup de grâce était que, quoi qu’il, les gens aimeront ton bourreau. Tu te sens comme une m*rde, comme si tes souffrances ne valaient rien, comme si c’était le mal qui gagnait constamment. La peur aussi, la peur des représailles, la peur qu’on te rabâche ‘mais t’avais qu’à pas y retourner’ comme si la notion d’emprise n’existait pas. Je n’ai pas dormi de la nuit et ce matin j’ai parlé avec un service spécialisé, j’ai rendez-vous avec un psy mercredi à cause de tout ça, car je sens que c’est trop et je n’arrive plus à me taire. Sauf que je dois pour le moment et ça me bouffe.
Danse avec les Stars : Adil Rami se confie sur sa transformation physique depuis le début de l’émission
De semaine en semaine, Adil Rami a su progresser et se retrouve désormais en demi-finale. La veille du prochain prime, le partenaire d’Ana Riera s’est livré sur cette aventure sur Instagram ce jeudi 17 avril. Le champion du monde 2018 a déclaré :
Ces images, c’est moi avant Danse avec les Stars. Pas encore dans le rythme, encore loin de la danse… et surtout, 8 kilos de plus, une silhouette loin de l’élégance qu’on attend sur un parquet. Mais j’y suis allé, avec mes doutes, mes failles… et l’envie d’apprendre.
Puis, Adil Rami a pris la peine de remercier les fans pour leur soutien ainsi que son binôme :
Aujourd’hui, on est en demi-finale et je réalise le chemin parcouru. Rien de tout ça n’aurait été possible sans vos votes, votre soutien constant. C’est vous qui nous portez semaine après semaine. Merci du fond du cœur. Et surtout… merci @ana__riera. Tu n’as pas seulement appris à un mec raide à danser. Tu as accompagné une vraie transformation, physique, mentale, humaine. Ton travail va bien au-delà de la danse. Tu m’as appris à croire en moi, à me relever, à tenir.
Reste à savoir s’il sera sélectionné pour la grande finale.