Drake accuse le Superbowl d’un complot pour ruiner sa carrière
En février dernier, Kendrick Lamar faisait le show lors de la mi-temps du Superbowl. Un évènement suivi de près notamment par rapport à son clash avec Drake. Ce dernier estime qu’il y a eu un complot pour le nuire. Gentsu vous explique pourquoi.
Depuis presque un an, les deux artistes sont en plein clash. Tout a commencé à cause d’un couplet de Kendrick Lamar dans l’album de Future et Metro Boomin, où il tacle Drake et J.Cole.
Quelques jours plus tard, le Canadien a répondu en musique, Kendrick Lamar a lâché son tube Not Like Us, qui a explosé tous les records en 2024. D’ailleurs, l’américain a été désigné pour chanter lors de la finale du Superbowl lors de la fameuse mi-temps. Et bien évidemment, l’artiste a chanté son disstrack. « Je veux jouer leur chanson préférée, mais tu sais qu’ils adorent me poursuivre en justice », a-t-il ironisé, en allusion aux poursuites en diffamation lancées par le rappeur canadien devant les tribunaux. Aussi, il a ramené sur scène Serena Williams, qui est l’une des ex de Drake.
Drake accuse le Superbowl d’un complot pour ruiner sa carrière
Drake a déjà accusé quelques mois auparavant d’avoir boosté les streams de Kendrick Lamar. Chose que la plateforme a contesté. Mais pour l’ex de Rihanna, c’est sûr : on a voulu le nuire. Se sentant seul contre tous, il a tout de même dépassé les Beatles en nombre de semaines consécutives dans le Top 200 Billboard.
Mais celui qui s’est confié sur son plus gros gain d’argent grâce aux paris en ligne a l’air d’avoir du mal à se remettre du clash contre Kendrick Lamar. En effet, il a encore du mal à digérer la mise en avant de Not Like Us. Pour lui, cela a clairement été fait pour détruire sa carrière. Il s’explique :
Ce fut le premier, et espérons-le, dernier Super Bowl orchestré pour dénigrer un autre artiste devant des millions de gens.
De son côté, Drake pourrait obtenir sa revanche puisqu’il serait pressenti pour chanter lors de la finale de la Coupe du Monde 2026 qui aura lieu aux Etats-Unis. Va-t-il en profiter pour lui aussi humilier Kendrick Lamar ? Affaire à suivre.
🚨 Drake et ses avocats affirment que le Superbowl de Kendrick Lamar a été orchestré pour « assassiner » le rappeur !
« Ce fut le premier, et espérons-le, dernier Super Bowl orchestré pour dénigrer un autre artiste devant des millions de gens. » pic.twitter.com/naYPeLZZzX
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) April 17, 2025