« Je ne ferais jamais ça… » : Serena Williams dément avoir voulu vexer Drake lors du Super Bowl

Le 18 Avr 2025 à 13:09 par djfreak

Depuis plus d’un an, Drake et Kendrick Lamar sont en clash. Mais lors du Super Bowl, le rappeur originaire de Compton a décidé d’aller plus loin en invitant Serena Williams. L’ancienne joueuse de tennis s’est exprimé à ce sujet, Gentsu vous raconte tout.

Le conflit entre les deux mastodontes du rap a commencé le 22 mars dernier, lorsque Future et Metro Boomin ont dévoilé leur album en commun. Dedans, on peut retrouver Kendrick Lamar, qui pose un énorme couplet sur le morceau Like That. Son tacle envers Drake et J.Cole n’est pas passé inaperçu. La réponse du Canadien ne s’est pas fait attendre, ce qui n’a pas laissé Kendrick Lamar de marbre. Surtout que ce dernier a ensuite dévoilé l’énorme tube Not Like Usqui a explosé tous les records en 2024.

Serena Williams revient sur son passage au Super Bowl

Le dimanche 9 février, la finale du Super Bowl avait lieu au Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans, devant 80 000 spectateurs. Il y avait probablement plus de 100 millions d’Américains face à leur écran. Pour assurer le show à la mi-temps c’est Kendrick Lamar qui est monté sur scène, devenant le premier artiste de hip-hop à assurer en solo l’incontournable concert. Pour ce quart d’heure de show, le rappeur de Compton a ramené sur scène Serena Williams, qui est l’une des ex de Drake.

Depuis cette soirée, des rumeurs suggérant que la présence de Serena Williams au Super Bowl visait à piquer son ex-petit ami Drake. Cependant, l’athlète a nié ces allégations dans une interview accordée au magazine Time, qui l’a nommée parmi les 100 personnes les plus influentes de 2025.

« Je ne ferais jamais ça… » : Serena Williams dément avoir voulu vexer Drake lors du Super Bowl « Je ne ferais jamais ça… » : Serena Williams dément avoir voulu vexer Drake lors du Super Bowl

Absolument pas. Je ne ferais jamais ça. Et c’est triste que quelqu’un puisse penser cela. Je comprends qu’ils aient pu le faire. Évidemment, je peux le comprendre. Mais ça n’est absolument pas le cas. Je n’ai jamais ressenti de sentiments négatifs à son égard. Nous nous connaissons depuis tant d’années.

Les premières rumeurs d’une relation entre Drake et Serena Williams ont émergé en 2011. Cependant, elles se sont intensifiées en 2015 après que le couple a été aperçu en train de s’embrasser dans un restaurant, suite à la victoire de la joueuse au tournoi WTA. Bien qu’ils n’aient jamais officialisé leur relation, le rappeur a évoqué son ex-petite amie dans sa chanson « Too Good ». En outre, il avait confirmé que le morceau parlait effectivement d’elle à sa mère.

Plus d’articles sur

Actualité People