Maitre Gims veut anéantir Booba ? B2O lui répond et se moque de lui ! (Vidéo)
Alors qu’il vient de relancer son clash avec Kaaris et La Fouine, Booba s’attaque de nouveau à Maitre Gims.
Tout est parti de cette fameuse rumeur colportée par le leader de la Sexion d’Assaut : un reportage de M6 sur les achats de streaming est dans les tuyaux et de gros noms y sont révélés. Une histoire qui cause du tort à Booba, qui se retrouve au cœur de soupçons sans aucune preuve. Il a donc reproché à Meugui de ne pas donner de noms et ainsi laisser un doute s’installer auprès de ceux qui le soupçonnent déjà.
A partir de là, les deux rappeurs se sont envoyés des piques sur les réseaux sociaux. Après des semaines de calme, Booba a relancé les hostilités sur Instagram. En deux posts, il publie un enregistrement audio de ce qui semble être la voix de Maître Gims qui raconte que lui, sa femme et H Magnum prient pour l’anéantissement de Booba.
B2O semble prendre ces menaces à la rigolade : “Bah alors Meugui la pouky c’est quels bails de marabout de château rouge ça? Je pars de ce pas à Bakel City pour réunion au sommet avec mes ancêtres… #cestbeaucoupnon#Hpourhomme #partoutcestcheztoi#tuessipuissant #rappeurTF1#yacôtéjardinetyacôtépromenade#queDieutentende #92i”
@MaitreGIMS veut tuer @booba enregistrement audio exclusif #gimsboobapartie1 #clash #booba #gims @rap2tess @RapActuFR @booska_p @Oklmofficial @tontonmarcel91 @RapGhettoYouth @Buzzdefou @PublicMag @InsidePublic @RapBuzzz @pure_break @mce_tv @Rapelite pic.twitter.com/6BdUIyqTd8
— bob l'eponge (@boblepo29223415) July 20, 2018
@MaitreGIMS veut tuer @booba enregistrement audio exclusif #gimsboobapartie2 #clash #booba #gims @rap2tess @RapActuFR @booska_p @Oklmofficial @tontonmarcel91 @RapGhettoYouth @Buzzdefou @PublicMag @InsidePublic @RapBuzzz @pure_break @mce_tv @Rapelite pic.twitter.com/u7bGqF0SV7
— bob l'eponge (@boblepo29223415) July 20, 2018
Quelques heures plus tard, les 2 posts Instagram de Booba ont été supprimés, alors qu’ils ne contenaient aucun contenu spécialement prohibé sur le réseau… De quoi faire rendre suspicieux Booba qui suggère que les réseaux de Maître Gims, signé chez Play Two, le label de TF1, ont fait sauter les vidéos…
https://www.instagram.com/p/BldahKXhzcu/?utm_source=ig_embed