Booba se moque de Kylian Mbappé suite à la défaite du Real Madrid en Ligue des Champions

Le 17 Avr 2025 à 13:29 par djfreak

Ce mercredi 16 avril, le Real Madrid a été éliminé de la Ligue des Champions par Arsenal, qui rencontrera le PSG en demi-finale. Cette désillusion du côté de Kylian Mbappé a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout.

Voilà une désillusion dans la carrière de Kylian Mbappé. Il est venu à Madrid pour gagner des titres et il devra patienter encore un an, au moins, avant de remporter la plus belle compétition de clubs. Il voit son premier chapitre madrilène s’interrompre en quarts de finale de la Ligue des champions, tombé face à Arsenal qui a été sans pitié. Pas une frappe cadrée, pas une occasion à se mettre sous le nez, le Français n’a jamais été en mesure de tracer la route d’une remontada. Avec sept buts et deux passes décisives dans cette édition de la Ligue des champions, le Français n’a sans doute pas assez réussi pour convaincre.

Forcément, cette contre-performance a fait plaisir à Booba. Ce dernier n’apprécie pas beaucoup Kylian Mbappé, et n’a pas hésité à se moquer de lui sur ses réseaux sociaux, comme on peut le voir ci-dessous.

Booba se moque de Kylian Mbappé suite à la défaite du Real Madrid en Ligue des Champions Booba se moque de Kylian Mbappé suite à la défaite du Real Madrid en Ligue des Champions

Thibaut Courtois s’exprime sur la défaite du Real Madrid

Comme ses coéquipiers, Thibaut Courtois l’avait mauvaise hier soir après l’élimination du Real Madrid. Mais lui n’a pas mis de gants au moment d’évoquer la prestation collective des Merengues sur cette double confrontation. En zone mixte, il a critiqué le jeu de son équipe :

Arsenal était meilleur que nous, c’est pour ça qu’ils ont gagné. Il faut l’accepter. C’est une équipe qui défend bien, qui est bien organisée, qui presse bien, et c’est difficile de trouver des espaces. Nous, on centre beaucoup, mais cette année en attaque, on n’a pas Joselu, un attaquant né. Au lieu de centrer, on aurait peut-être dû jouer au football. 

Au delà du simple aspect tactique, ce sont aussi les attitudes de certains joueurs qui ont contrarié Thibaut Courtois :

On ne peut pas toujours s’attendre à ce que les quatre attaquants dribblent trois joueurs et marquent un but magnifique. En tant qu’équipe, on doit mieux attaquer et mieux défendre (…) Il faut parfois faire preuve d’autocritique et tout analyser. Tout le monde doit le faire. J’ai l’impression que nous formons une équipe, mais des fois, on doit plus jouer en équipe, que de façon individuelle. S’ils doublent le marquage sur Vini ou Kylian, un deux contre un peut fonctionner une fois, mais pas cinq. 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais