Pierre Palmade libéré de prison mais reste sous bracelet électronique

Le 16 Avr 2025 à 14:05 par Sikagz

Ce mercredi 16 avril, Pierre Palmade a été libéré de prison pour ble*sures involontaires après un ac*ident sous stupéfiants, avec un bracelet électronique. Une sortie qui a forcément fait parler sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.

En février 2023, Pierre Palmade était l’auteur d’un ac*ident alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants. Trois personnes ont été grièvement ble*sées, dont un homme de 38 ans, son fils de six ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu son bébé lors du choc.

S’il a longtemps hospitalisé, Pierre Palmade a fini par être mis derrière les barreaux. Il a été incarcéré pour ble*sures involontaires à la suite à l’a*cident de la route sous conduite de stupéfiants, dont il a été reconnu coupable. Mais ce mardi 16 avril, l’ancien acolyte de Muriel Robin a été libéré mais va continuer à purger sa peine avec un bracelet électronique après quatre mois en prison.

Pierre Palmade libéré de prison mais reste sous bracelet électronique

Condamné en novembre 2024, Pierre Palmade avait été écroué à la prison de Bordeaux-Gradignan le 9 décembre dernier. De retour chez lui, celui qui a été taclé par Freeze Corleone n’est pas pour autant serein. Des proches ont indiqué à BFM TV :

Pierre Palmade libéré de prison mais reste sous bracelet électronique Pierre Palmade libéré de prison mais reste sous bracelet électronique

Il est encore sonné par le procès, ces quatre mois derrière les barreaux (…) Pierre reste aussi un artiste [pour qui] le regard des autres est important. Il est aussi terrifié à l’idée de ce qu’on peut penser de lui. Il a beaucoup écrit, notamment une pièce de théâtre. Il n’avait pas trop l’esprit à écrire des sketches. Pierre Palmade est resté Pierre Palmade en détention.

Et forcément, les premières images de l’humoriste « en liberté » ont provoqué de nombreuses réactions. Ainsi, on a pu lire sur les réseaux sociaux : « C’est scandaleux cette justice à 2 vitesses ! Qui le protège ? », « C est abusé la justice si tu sors ce mec la sortez tout le monde qui sont dans le même cas », « Et si quelqu’un le renverse dans la rue, il prendra une plus grosse peine que lui »,  » pour vente de stup tu prends plus que pour son affaire », « Au placard ça graille bien tema le bide du vieux ».

Plus d’articles sur

Actualité People