Lartiste devient le premier super-héros marocain au cinéma
Quelques mois après avoir fait son retour dans les bacs, Lartiste a fait ses premiers pas au cinéma dans un film marocain où il incarne un super-héros. Un rôle auquel personne ne s’y attendait. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après cinq ans d’absence, Lartiste a fait son retour dans les bacs avec un nouveau projet intitulé Soledad saison 1 en janvier dernier. Celui-ci est composé de sept titres dont une collaboration avec Maes.
En pleine promotion pour cet opus, celui qui a été taclé par Booba a accepté de revenir sur cet épisode douloureux chez Rapunchline et le bilan qu’il en tire. Ainsi, Lartiste a expliqué :
C’est une période traumatisante mais en même temps c’est peut-être la tarte qu’il me fallait. Bon. C’était plus qu’une tarte parce que c’était très vi*lent. J’ai quand même fini à l’hôpital, des militaires, j’étais surveillé tout ça. C’était une période traumatisante. Gagner de l’argent dans la musique, dans le foot, quand t’es issu des banlieues, on ne va pas se mentir c’est pas évident. Je vais parler d’un truc que peu d’artistes et sportifs peuvent aborder mais tu sais toutes ces histoires de sortir du ghetto, faire de l’oseille, ça attire plein de monde. Il faut savoir dire non.
Lartiste devient le premier super-héros marocain au cinéma
Seulement quelques mois après ce retour musical, Lartiste ne se tourne pas les pouces. En effet, il va débarquer dans les salles de cinéma marocaines à partir du 23 avril. En effet, il est à l’affiche du film Atoman dans lequel celui qui a été en conflit avec Marwa Loud incarne un super-héros. La bande-annonce est déjà disponible et le moins que l’on puisse dire c’est que le chanteur semble plutôt bien s’en sortir. En revanche, on ne sait pas encore si le film sera disponible en France.
Le film suit Kamal, alias Lartiste, un hacker qui découvre que son héritage lui confère des pouvoirs extraordinaires. Entre quête d’identité et lutte contre une menace globale, il incarne un super-héros ancré dans la modernité marocaine. On vous laisse découvrir les images juste ci-dessous :
Reste à savoir si cette expérience donnera envie à Lartiste de devenir comédien à plein temps comme Fianso.