Kylian Mbappé serait quelqu’un de « méchant et dangereux » selon un joueur des Bleus
Et si Kylian Mbappé n’était pas aussi cool qu’il veut le faire croire ? En tout cas, c’est ce qu’a affirmé l’un de ses anciens coéquipiers au cours d’une interview accordée à Kampo. Gentsu vous raconte tout.
Le début de semaine a été plutôt compliqué pour Kylian Mbappé. Et pour cause, il a commis une faute grave qui lui a valu son premier carton rouge depuis qu’il a rejoint le Real Madrid. Mais un détail pourrait l’éviter d’avoir une sanction.
S’il a été critiqué pour ses débuts en Espagne, l’ancien joueur du PSG est fier d’avoir pu réaliser son rêve. Mais à côté de cela, Kylian Mbappé n’a pas laissé un bon souvenir à Jonathan Clauss qui a été sélectionné à quatorze reprises en Equipe de France. Au micro de Kampo, il a pointé du doigt sa manière de jouer et a déclaré :
Le joueur le plus fort contre qui j’ai joué ? Pour moi c’est Neymar. Et de loin. En fait, déjà oui on a souffert, mais il est capable de tout, tout le temps. Et peu importe la zone de jeu. Un Mbappé à partir du milieu de terrain il est dangereux. Neymar à partir de ses 16 mètres il est dangereux. Il sait tout faire, il peut la donner à tout le monde, n’importe quand. Et il peut faire des différences tout seul s’il veut le faire tout seul. Pour moi, Neymar et Mbappé, rien à voir.
Kylian Mbappé serait quelqu’un de « méchant et dangereux » selon un joueur des Bleus
Jonathan Clauss ne s’est pas arrêté là puisqu’il a même qualifié le natif de Bondy comme quelqu’un de « méchant » dans sa manière d’aborder un jeu. Il poursuit :
Kylian, quand il a envie de vous faire mal, vous oubliez les ischios, vous oubliez tout. On va au bain froid derrière pendant 30 minutes. C’est lunaire. préfère avoir Neymar ou Mbappé face à moi ? Je prends plutôt Neymar. Au pire, il vous humilie une fois ou deux, mais Kylian est méchant. Kylian, il est méchant. Quand il décide, il n’y a de la place pour personne. C’est le plus fort avec qui j’ai joué ? Oui, de très loin.
Pas sûr qu’ils se retrouvent en dehors du terrain après de tels propos.