SDM millionnaire, il donne le secret de sa richesse : « si ton truc est…»
Dans le cadre de sa nouvelle vidéo, Loïc Bourget a interrogé plusieurs millionnaires parisiens sur le secret derrière leur richesse. Parmi les personnes croisées, le vidéaste a pu apprendre quelques tips via SDM. Gentsu vous raconte tout.
SDM ne l’a jamais caché, il s’est essayé à seulement quelques jobs avant de percer dans le rap comme préparateur pour Amazon ou encore surveillant. Mais il a aussi eu des activités qui n’ont pas toujours plu à sa mère. D’autant plus qu’il a arrêté l’école sans la prévenir. Mais lors de la disparition de sa grand-mère, celui qui a featé avec Soolking a eu un déclic.
Au cours d’une interview accordée à GQ, SDM est revenu sur cette période et a raconté :
Après ma seconde, je ne vais plus au lycée et je fais croire à ma mère que j’y suis encore. Pendant trois ans, elle va aussi croire que je partais jouer au foot alors que j’avais arrêté. Je sortais de la maison avec mon sac de sport alors qu’au final j’étais dehors (…) Quand tu es dans cette jeunesse-là, tu ne te rends pas compte du mal que tu fais. Ça me faisait chier de voir qu’on ne pouvait pas avoir les meilleurs goûters à la maison. Donc je faisais ça pour aider ma mère à remplir le frigo, et pour m’acheter ce que je voulais.Elle n’a jamais accepté et interdisait même à mes petites sœurs de manger ce que je ramenais. Elle n’en voulait pas, et je pense que c’est ça qui a mis une bonne étoile sur ma famille et sur moi.
SDM millionnaire, il donne le secret de sa richesse : « si ton truc est…»
Mais comme le dit si bien Ocho, maintenant ça va il enc*le la vie d’avant. Et s’il n’a pas à se plaindre de son succès, le rappeur reste très accessible avec ses fans. Lors d’une interview dans la rue, SDM a évoqué sa richesse et a confié :
Je fais de la musique à 100% dans le sens où je n’aime pas trop mettre en lumière ce que je fais à côté tu vois. En vrai si j’ai un conseil à vous donner c’est juste croire en soi. Déjà avant de commencer des business, il n’y a pas forcément besoin d’argent juste y aller avec de l’envie et de l’amour. Surtout de l’amour c’est important. Surtout croire en vous, jusqu’au bout. Quitte à se brûler les mains il faut de tout pour faire un monde.
SDM a ajouté :
J’ai eu de la chance de vivre de ma passion (…) ce n’est pas offert à tout le monde donc sur ça je ne saurais pas en dire une bonne (…) si ton truc est puissant, si ton truc est costaud, si ton truc tape à la bonne porte ça devrait le faire.
De sages conseils !