Quand Central Cee s’entraîne à la gare de Bercy avant son concert
Ce dimanche 13 avril, plusieurs parisiens ont dû voir flou et pourtant, ils ont bel et bien croisé Central Cee…pépouz en train de s’entraîner au parc à côté de la gare de Bercy. Gentsu vous en dit plus.
Le streetworkout devient de plus en plus populaire et conviviale. A Paris, il y a un lieu qui est particulièrement réputé pour son ambiance : le parc sportif situé à côté de la gare routière de Bercy. D’ailleurs, Le Parisien était parti à la rencontre de ces sportifs l’année dernière. Un certain Mehdy avait notamment pris la parole et a confié à ce sujet :
On n’est pas des gangsters. Les voyageurs qui sortent de FlixBus sont impressionnés, ça fait penser aux ghettos, à Harlem, c’est ambiance Prison Break (deux murs en bêton de la gare encadrent une partie du terrain). Mais on ne fait rien de mal. La police passe souvent nous voir, d’ailleurs, certains sportifs qui s’entraînent sont des policiers, des militaires, des fonctionnaires. La cagoule c’est pour le fun, le côté un peu antisystème. Peut-être pas l’idéal en période Vigipirate.
D’ailleurs, certains habitués ont souligné le côté chaleureux qui leur permet même de découvrir des morceaux de rap. De nombreuses personnes se jettent à l’eau et rejoignent ces sportifs impressionnants. Pour la petite anecdote, les barres et les poids proviennent des chantiers.
Quand Central Cee s’entraîne à la gare de Bercy avant son concert
Ce dimanche 13 avril, Central Cee avait rendez-vous avec ses fans parisiens à l’Accor Arena. D’ailleurs, il a fait venir JRK19 ou encore Freeze Corleone. Il a même repris Matuidi Charo de Niska. Mais avant cela, le Britannique qui a été recalé par Polska s’est échauffé en se rendant au parc aux structures vertes à côté de la salle en s’offrant une petite séance de sport.
Une séquence qu’il a relayé sur ses réseaux sociaux et qui n’est pas passé inaperçu surtout auprès des abonnés francophones qui ont commenté : « Je pense que il nous a tous choqué », « Il est trop chaud !! », « Siiisiii un vrai boug », « WHAT THE ACTUAL FUCK », « il est gainé de fou ! », « J’espère qu’il a pu respirer cette gare dégage des odeurs nauséabonde. Jamais j’irai traîner là bas »