Favé refait la trend Top 7 lors de son concert au Zénith de Paris
Ce week-end, Favé a fait le show au Zénith de Paris. S’il est resté silencieux lors du pressing sur TikTok, le rappeur a profité de son concert pour répondre à sa façon. Regardez !
Début mars, une vidéo où un groupe d’individus s’en prenait physiquement à Favé dans les rues du Mans a fait le tour de la Toile. Des membres de son entourage auraient retrouvé l’un d’entre eux et se sont chargés de son cas. S’il a publié sur les réseaux sociaux laissant comprendre que tout allait bien, le rappeur n’a jamais expliqué ce qu’il s’était passé.
Mais suite à cela, une trend « Top 7 » a pris de l’ampleur sur TikTok et Favé en a pris pour son grade. Très proche de lui, Kerchak a décidé de le soutenir en s’autoclashant en reprenant le modèle de ces vidéos en disant :
Top 1 Saison 2. Dans ce son, il raconte que de la m*rde. Il a ni client ni détail. Il devrait remercier Michou pour la carrière qu’il a donné à ce son. Top 2 No lèche. Kerchak s’est fait laver par tous les participants de ce son. Heureusement qu’il y avait Leto pour relever son niveau de m*rde. Top 3 Calme toi. Quel son de m*rde. Il a juste détruit un classique de notre enfance. Heureusement que cette bouse auditive ne dure qu’une minute 30. Top 4 Peur. Un diamant absolument pas mérité. Merci à Ziak d’avoir donné une carrière à ce cagoulé de m*rde. Top 5 T’aimerais. Kerchak n’est vraiment bon qu’à niq*er les classiques de nos enfances. J’espère que Zaho a porté plainte contre lui et Ziak pour cette m*rde auditive.
Favé refait la trend Top 7 lors de son concert au Zénith de Paris
Ce samedi 12 avril, Favé était en concert au Zénith de Paris. Lors de ce show, plusieurs confrères sont revenus le rejoindre dont Kerchak et Gazo. D’ailleurs, il en a profité pour annoncer un nouvel album pour le mois de juin et une date à Bercy pour avril 2026. Mais l’un des moments marquants de la soirée a surtout été le passage où il a refait la trend Top 7 en lançant une voix disant :
Salut le Zénith de Paris, est-ce qu’on se ferait pas un petit top 7 ?
Un moment qui n’est pas passé inaperçu et qui prouve que Favé ne s’est pas laissé atteindre par cette trend.