La prétendue babymama de Vegedream prend la parole : « Si on en est là aujourd’hui… »
Il y a quelques jours de cela, des messages intimes de Vegedream ont fuité sur la Toile. Une jeune femme affirmait être enceinte du rappeur. D’ailleurs, suite à la prise de parole de l’artiste, la prétendue concernée a brisé le silence sur les réseaux sociaux. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
La semaine a été agitée pour Vegedream. En effet, des audios de ses échanges intimes avec une femme ont fuité sur la Toile. De plus, des messages où il la pousserait à avorter ont également été affichés. Face à l’ampleur que cette histoire a pris sur X et divers réseaux sociaux, le chanteur a donné sa version des faits et a déclaré sur Snapchat :
Des choses sont sorties cette nuit et aujourd’hui à mon sujet concernant une histoire personnelle. Je tiens à clarifier les faits. Les captures d’écran des iMessages qui circulent sont fausses. En revanche, les autres captures sont authentiques. Il s’agit bien d’une personne que j’ai fréquentée.
Puis, Vegedream a expliqué la femme lui aurait fait du chantage en réclamant de l’argent et qu’il allait faire appel à la justice :
Cette personne a explicitement tenter de m’extorquer des fonds pour ne rien diffuser. J’ai refusé. Elle a ensuite décidé de tout transmettre à des blogueurs. Je m’excuse auprès du public pour cette situation. Je prends l’entière responsabilité de mes actes. Je demande à ce que ma vie soit respectée. Je laisse désormais la justice faire
La prétendue babymama de Vegedream prend la parole : « Si on en est là aujourd’hui… »
Il y a quelques heures de cela, la jeune femme en question s’est filmée avec le visage camouflé avec un filtre et a répondu aux propos de l’interprète de ‘Ramenez la coupe à la monde’ et a déclaré :
Je suis bien enceinte de lui et je compte bien le garder. Je ne lui ai fait aucun chantage, ce n’est pas vrai. Je ne t’ai pas fait d’extorsion de fonds, tu es un menteur. Et j’aimerais clarifier une chose. Vu que je cherche la visibilité parce que j’ai fréquenté LE Vegedream. Comme c’est Jay-Z là, il m’a donné l’occasion de sortir, de s’afficher avec moi à plusieurs reprises, je ne voulais pas. Je ne cherche aucune visibilité (…) Si on en est là aujourd’hui c’est à cause de son immaturité. Donc j’ai agi en conséquence (…) il faut savoir qu’en privé, il a fait le fantôme.
@rediffusion_liveeee la vérité sur vegedream ? #vegedream #fyp #pourtoi
Des propos qui font ne nouvelle fois parler les internautes.