Quand Salahdine Parnasse surprend une classe de primaire

Le 10 Avr 2025 à 18:11 par Sikagz

A quelques semaines de son prochain combat, Salahdine Parnasse a pris une petite pause pour faire plaisir à des enfants en leur faisant une petite surprise en classe. Une séquence qui fait plaisir à voir. Gentsu vous dévoile tout.

Le 10 mai prochain, Salahdine Parnasse sera de retour dans la cage à Lyon. Son dernier combat remonte au KSW Paris en décembre dernier où il a mis KO Wilson Varela. Avant sa prochaine rencontre, le tricolore s’est livré sur le monde du MMA et sur les rumeurs de dopage au micro de MMA Actu.

Ainsi, celui qui est apparu dans le clip de Gims a déclaré :

Pour être honnête, je pense que tous les comba*tants dans le monde entier, dans chaque organisation, ils sont un peu dopés. Je l’ai senti très puissant (en parlant d’Adrian Bartosiński contre qui il a perdu). Il m’a même mis un genou, je suis tombé, je n’étais plus là. Je l’ai senti très puissant. Grâce aux réflexes que j’ai, c’est grâce à ça que je tiens lors du combat, parce que je n’étais vraiment plus là (…) Pour te dire, j’ai perdu un peu une partie de ma mémoire. C’était une bonne expérience, je suis un peu perdu, mais je reste lucide, je reste normal, je récupère. Je suis quand même beaucoup sonné, mais voilà, j’essaie de reprendre mes esprits et de faire quand même ce dernier round et de le finir en beauté, mais ils m’ont mis perdant. Mon problème, c’est que je l’ai trop respecté. J’aurais dû y aller comme si c’était un autre combat, j’aurais fait une meilleure prestation.

Quand Salahdine Parnasse surprend une classe de primaire Quand Salahdine Parnasse surprend une classe de primaire

Quand Salahdine Parnasse surprend une classe de primaire

En attendant son duel face à Marcin Held, Salahdine Parnasse a accompagné Point B et la Acht Academy dans une salle de classe d’une école primaire où il a offert un repas et a pris le temps d’échanger avec les enfants. Un moment unique qui pourrait donner envie à plusieurs d’entre eux de suivre leurs traces ou de se mettre au sport.

En tout cas, sa surprise a été saluée par de nombreux internautes puisque l’on a pu lire : « magnifique », « Génial, les jeunes ont dû kiffer et peut même réveiller le début d’une envie de sport », « Il est vraiment une star dans son pays, que Dieu le bénisse. », « rares sont les champions qui prennent le temps pour autrui (de nos jours) particulièrement pour la jeunesse! ».

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA