Justin Bieber dans un état second : la sombre vérité derrière ses lives
Depuis plusieurs semaines, les publications de Justin Bieber inquiètent ses fans. Mais la peur est montée d’un cran après son live ce week-end. En réalité, le chanteur serait en train de sombrer. Gentsu vous en dit plus.
Cela fait maintenant plus de seize ans que Justin Bieber est sous le feu des projecteurs. Il n’était qu’un adolescent lorsqu’il est devenu une superstar. Et si beaucoup ont trouvé qu’il grandissait trop vite et dérapait, les paparazzis ne lui ont fait aucun cadeau au fil des années.
Alors que l’on pensait qu’il s’était assagi depuis son mariage avec Hailey Baldwin et la naissance de leur premier enfant, l’affaire Diddy a grandement affecté le chanteur. Et pour cause, de nombreuses vidéos où l’on souligne le comportement suspect du producteur ont refait surface.
Beaucoup de fans pensent que Justin Bieber a fait partie de ses vict*mes. Des proches se sont exprimés auprès du Daily Mail et ont affirmé que l’ex de Selena Gomez « n’aurait jamais dû être autorisé à faire la fête avec Diddy ou quelqu’un d’autre quand il était adolescent. Il a été jeté dans la gueule du loup par sa mère Pattie Mallette et son père Jeremy Bieber, largement absent. Justin Bieber est tellement perturbé par les nouvelles sur P. Diddy et il n’est pas disposé à en parler donc il se tait ».
Justin Bieber dans un état second : la sombre vérité derrière ses lives
Depuis plusieurs semaines, Justin Bieber publie des posts plutôt WTF sur Instagram. Mais le dernier détail qui a troublé les fans est son live Instagram où il chantait un morceau inédit aux paroles explicites répétant plusieurs fois le mot b*tch. Beaucoup ont estimé que ce titre était destiné à Selena Gomez puisqu’elle a récemment sorti How does it feel to be forgotten, en collaboration avec Benny Bianco. Dans ce titre, qui semble directement adressé à Justin Bieber, elle clame :
Qu’est-ce que ça fait d’avoir été oublié ?
@tefa_nnis Justin Bieber live from Instagram 🥹🫶🏼 people who comment have bad vibes, Justin is fine. ✨
Le public se fait du souci. Son entourage aussi. Selon un proche du couple cité par Mail Online, Hailey Bieber aurait demandé à leurs amis, famille et membres de leur église – de prier pour lui. « Elle ne peut plus le sortir de là. Seul Dieu peut l’aider maintenant« . Le témoin a ajouté :
Il est maniaque, ne dort pas, mange à peine, envoie des textos paniqués au milieu de la nuit. Il pense qu’il va bien, mais personne ne le reconnaît plus.