« Ma chérie s’est enfuie » : Kanye West officialise sa séparation avec Bianca Censori
Après sa séparation avec Kim Kardashian, Kanye West disait « oui » à Bianca Censori, une jeune architecte australienne de 30 ans. Mais ce mercredi 2 avril 2025, le rappeur de 47 ans a dévoilé dans un live de DJ Akademiks un nouveau titre dans lequel il annonce sa séparation. Gentsu vous dévoile tout.
Après avoir tenu des propos antisémites et a fait l’éloge d’Hilter et du nazisme, Kanye West s’en est pris aux enfants de Jay-Z et Beyonce, ou encore à Kendrick Lamar et Playboi Carti. Mais ses dérapages commencent à agacer Kim Kardashian qui se fait du souci pour ses enfants.
Ce dimanche 30 mars, Kanye West était accueilli par DJ Akademiks pour une interview. Habillé d’un total look noir notamment avec une coiffe semblable à celle du Ku Klux Klan, l’artiste a parlé de Kim Kardashian et de ses regrets notamment sur le fait d’avoir eu des enfants avec elle :
C’était ma faute. Je ne voulais pas avoir d’enfants avec cette personne après les deux premiers mois passés avec elle, mais ce n’était pas le plan de Dieu (…) Je n’ai ni la propriété du nom ni de l’image, ni même 50-50 avec mes enfants. Alors comment peut-on parler de garde partagée ? Mes enfants sont des célébrités et je n’ai pas mon mot à dire. Cette femme blanche et cette famille blanche ont donc le contrôle de ces enfants noirs très influents qui sont pour moitié les enfants de Ye.
I swear this is the funniest shi ever Kanye West got me dead bruh pic.twitter.com/gKF0AnWOqk
— IBashar (@CurtisBashar) March 31, 2025
Kanye West annonce sa séparation avec Bianca Censori
Le cœur de Kanye West a ses raisons. En couple avec l’architecte australienne Bianca Censori depuis 2022, l’artiste américain a annoncé une terrible nouvelle ce mercredi 2 avril. Dans un live de DJ Akademiks, le rappeur faisait découvrir aux internautes un nouveau titre, qu’il a intitulé Bianca. Selon nos confrères américains de chez Billboard, le rappeur, désespéré, demanderait, dans ses paroles, à sa chère et tendre de revenir.
« Ma chérie s’est enfuie. Mais d’abord, elle a essayé de me faire interner. Je ne vais pas à l’hôpital parce que je ne suis pas malade, je ne comprends pas », est-il possible de l’entendre chanter dans le morceau, expliquant que la jeune femme, qui ne s’est jamais exprimée publiquement, a tenté de lui venir en aide à la suite des polémiques liées aux publications sur le réseau social X de l’artiste.
🚨 Kanye West révèle que sa femme, Bianca Censori, l’a quitté après avoir tenté de le faire interner !
Elle aurait fait une « crise de panique » à cause de ses récents tweets problématiques. pic.twitter.com/iezIfnWE40
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) April 3, 2025