Deontay Wilder sur son combat avec Francis Ngannou : « C’est en train de se faire…»
S’il est discret depuis quelques temps, Deontay Wilder ne compte pas s’arrêter ainsi et va faire son retour. Cela laissera même place au duel tant attendu face à Francis Ngannou comme il l’a confirmé lors du Ariel Helwani Show. Gentsu vous en dit plus.
Les rumeurs vont bon train concernant Deontay Wilder et sa potentielle retraite. Il faut dire que l’ancien champion a enchainé les défaites. Cela a eu un impact sur le sportif qui a été très discret et a perdu confiance en lui comme il l’a confié à Ariel Helwani :
Les choses sont devenues folles dans ma vie et ça a altéré mon esprit, j’ai perdu confiance en moi. Et je n’ai jamais pensé que je serais un homme capable de faire ça, mais il y a certaines choses dans la vie et certaines personnes autour de vous que vous ne penseriez jamais capables de vous briser le cœur. Alors, lorsqu’ils le font, ça vous change… Je n’ai jamais eu de haine dans mon cœur, mais à présent c’est le cas. Peut-être que j’ai besoin d’un soupçon de haine dans le cœur pour la recette complète. Parce que je suis devenu un peu trop doux.
Deontay Wilder sur son combat avec Francis Ngannou : « C’est en train de se faire…»
Mais en attendant de découvrir cette nouvelle version de lui, une question taraude le public : va-t-il se frotter à Francis Ngannou ? Eh bien, Deontay Wilder a promis de belles choses toujours au cours de ce même entretien puisqu’il a déclaré :

Moi face à Francis (Ngannou), ce combat est toujours d’actualité. Il y a peu de temps, il a été évoqué à deux reprises. Nous essayons juste de déterminer comment nous voulons que le segment se déroule entre moi et Ngannou. Je suis certainement intéressé, et lui aussi. Je pense que c’est juste une question de temps. C’est en train de se faire, mais c’est juste une question de détails et de choses comme ça. J’ai hâte d’y être, alors restez à l’écoute
Francis Ngannou a récemment affirmé qu’il souhaitait remonter sur le ring en 2025 et a également indiqué son envie de se frotter à Deontay Wilder. Il faut donc rester patient(e)s, cela risque de se concrétiser prochainement !