« Je suis juste égoïste » : Vald s’explique sur le morceau avec sa mère

Le 27 Mar 2025 à 18:13 par Sikagz

A l’occasion de son retour dans les bacs avec Pandémonium, Vald a accordé une interview à Mehdi Maizi dans Le Code. Le rappeur est revenu sur son titre hommage à sa mère et sur les réactions que cela pourrait générer. Gentsu vous en dit plus.

Après trois ans d’absence, Vald est enfin de retour. Afin de teaser son prochain projet, le rappeur a dévoilé un premier extrait Gauche Droite qui a beaucoup fait parler. D’ailleurs, Luidji a eu l’occasion d’entendre Pandémonium en avance et n’a pas manqué de complimenter son confrère.

Mais parmi les chansons qui risquent d’attirer l’attention, on peut notifier Paradis Perdu. Dans ce titre, celui qui a été clashé par Booba y a inclus sa maman déc*dée d’une manière originale comme il l’a indiqué sur sa chaîne Youtube :

Le dernier titre, j’ai fait que des couplets avec des punchlines de la daronne. Je trouvais ça marrant, je suis un rappeur, si je dois faire un morceau sur la daronne qui est parti, je réfléchissais pour que je sois original au moins tu vois. Je trouvais ça marrant de la faire rapper, que se soit ses punchlines. Ca serait le pompom que se soit certif, c’est tout ce qu’elle voudrait. Ma mère elle aimait trop flamber. Si elle a une certif sur ça, qu’est-ce qu’elle va flamber. Et c’est aussi un peu l’héritage, c’est ce qu’elle m’a laissé, une manière de parler de ouf.

« Je suis juste égoïste » : Vald s’explique sur le morceau avec sa mère « Je suis juste égoïste » : Vald s’explique sur le morceau avec sa mère

« Je suis juste égoïste » : Vald s’explique sur le morceau avec sa mère

A quelques heures de la sortie de Pandémonium ce vendredi 28 mars, Vald a eu l’occasion d’échanger à ce sujet dans Le Code. Celui qui s’est confié sur la vie d’artiste s’est justifié sur son choix et a déclaré :

C’est carrément égoïste de le mettre sur le cd c’est pour ma famille eux ils vont absolument comprendre (…) je suis juste égoïste je voulais juste une morceau avec les punchlines de ma mère j’ai pris le temps de les lister je voulais un beau titre ça clôture bien musicalement entre guillemets le piano de manu il est trop sérieux son piano je trouve qu’il a la classe de fou.

Vald a ajouté :

Je n’étais pas obligé de passer par là mais j’étais genre content de le faire c’était un peu marrant de le faire entre moi et moi j’entends l’humour de ma mère, son aigreur à plein d’endroits. C’est ma daronne c’est des souvenirs de fou. si les gens comprennent pas c’est pas grave c’est une outro.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais