Après Kerchak, Kaaris surfe à son tour sur le pressing sur Favé et tease un single
Depuis son concert à La Défense Arena en janvier dernier, Kaaris s’est fait plus discret. Le Sevranais a profité d’une trend qui fait beaucoup de bruits sur TikTok pour annoncer son retour imminent. Gentsu vous en dit plus.
Il y a quelques jours de cela, une vidéo de Favé pris pour cible par plusieurs individus au Mans. D’ailleurs, son équipe l’avait vengé quelques heures plus tard en s’en prenant à l’un de ces hommes. Depuis, le rappeur est cité dans de nombreuses vidéos sur TikTok notamment sur une trend Top 7 qui se moque des artistes.
Toujours ami avec Favé, Kerchak a décidé de soutenir son ami en s’auto-clashant sur TikTok dans une vidéo où on a pu l’entendre dire :
Top 1 Saison 2. Dans ce son, il raconte que de la m*rde. Il a ni client ni détail. Il devrait remercier Michou pour la carrière qu’il a donné à ce son. Top 2 No lèche. Kerchak s’est fait laver par tous les participants de ce son. Heureusement qu’il y avait Leto pour relever son niveau de m*rde. Top 3 Calme toi. Quel son de m*rde. Il a juste détruit un classique de notre enfance. Heureusement que cette bouse auditive ne dure qu’une minute 30. Top 4 Peur. Un diamant absolument pas mérité. Merci à Ziak d’avoir donné une carrière à ce cagoulé de m*rde. Top 5 T’aimerais. Kerchak n’est vraiment bon qu’à niq*er les classiques de nos enfances. J’espère que Zaho a porté plainte contre lui et Ziak pour cette m*rde auditive.
Après Kerchak, Kaaris surfe à son tour sur le pressing sur Favé et tease un single
Il y a quelques semaines, Kaaris est apparu dans le nouveau projet de Ziak sur le titre Rien ne se remplace. Plutôt discret depuis plusieurs semaines, celui qui serait en froid avec Kalash Criminel a eu vent de la fameuse trend dont la vidéo « Top 7 des rappeurs qui se sont fait ‘Djoufara' ». On y retrouve notamment Booba, Ninho, Alrima, Favé, KLM, Gazo et Kerchak.
@sullymax Les rappeurs qui se sont fait DJOUFARA 👊🏾 #francetiktok #francetiktok🇫🇷 #rapfr #rapfrancais #favé
Cette vidéo est remontée aux oreilles de Kaaris qui s’est exprimé à ce sujet sur Twitter. Ainsi, le rappeur a laissé comprendre qu’un morceau intitulé Djoufara allait bientôt voir le jour. Une bonne façon de surfer sur ce buzz ! Reste à savoir quelles seront les punchlines salées de l’artiste dans la chanson !
DJOUFARA 🔜
— KAARIS (@KaarisOfficiel1) March 20, 2025