DALS : Florent Manaudou culpabilise après avoir été dur avec Elsa Bois

Le 22 Mar 2025 à 17:59 par Sikagz

Ce vendredi 21 mars, Florent Manaudou et Elsa Bois ont dansé une danse contemporaine lors du prime de Danse avec les Stars en compagnie de l’invité mystère. A la fin de leur performance, le nageur a fondu en larmes et a avoué avoir été pas très sympa avec sa partenaire. Gentsu vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines, le duo formé par Florent Manaudou et Elsa Bois ne cesse d’intriguer. Après des rumeurs d’infidélité, la danseuse et Michou ont annoncé leur rupture début février. Les yeux étaient alors rivés sur elle et celui qui déteste la natation.

La semaine dernière, Voici partageait des photos qui semblaient confirmer que les deux partenaires étaient bel et bien en couple. S’ils ne se sont pas exprimés à ce sujet, les téléspectateurs sont à l’affût du moindre geste confirmant ces rumeurs lors des primes de Danse avec les Stars.

DALS : Florent Manaudou culpabilise après avoir été dur avec Elsa Bois

Ce vendredi 21 mars, les candidats performaient avec des invités mystères. De quoi ajouter un stress supplémentaire dans la compétition qui est déjà intense. Florent Manaudou et Elsa Bois ont dansé de manière contemporaine sur « SOS d’un terrien en détresse » de Daniel Balavoine. Un défi de taille pour le champion olympique.

DALS : Florent Manaudou culpabilise après avoir été dur avec Elsa Bois DALS : Florent Manaudou culpabilise après avoir été dur avec Elsa Bois

Elsa Bois ne lui a fait aucun cadeau durant les répétitions. De quoi décourager Florent Manaudou. Ils ont finalement été rejoint par Laurie, la maman de la danseuse. Et forcément, cela a bouleversé l’ex de Michou. A la fin de la performance, la maman a confié :

C’est très dur, parce qu’on s’appelle tous les jours. Ça a donc été difficile de lui faire croire que j’étais à la maison (…)  Danse avec les stars, pour Elsa, ça a été une libération. En fait, avant de danser avec les stars, Elsa n’avait pas du tout confiance en elle et aujourd’hui, elle brille sur le parquet.

Florent Manaudou n’a pu retenir ses larmes et a présenté ses excuses publiques à sa partenaire :

C’était vraiment dur toute la semaine. Il y a beaucoup de choses qui sont… Pardon, je vais pas en rajouter, mais… J’ai été très dur avec Elsa cette semaine parce que j’arrivais pas à faire plein de choses et que le contemporain, c’est un petit peu compliqué parce qu’on va puiser des choses au fond. C’est pour ça que je suis très content que la maman d’Elsa soit là ce soir pour lui apporter un peu de douceur, parce que je ne pense pas que je lui apporte beaucoup de douceur pendant les trainings, en tout cas, parce que je suis vraiment dur, je suis buté… Parfois, c’est un peu compliqué, je le sais.

De quoi alimenter les rumeurs autour d’eux !


Actualité People