Amine Mojito proche d’Astrid Nelsia ? Il affirme qu’elle était une fanatique
Après huit ans d’absence, Amine Mojito est de retour. D’ailleurs, il va bientôt présenter ses projets dont un en rapport avec la musique. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, l’influenceur s’est confié sur son rapprochement avec Astrid Nelsia. Gentsu vous dévoile tout.
Bien avant le boum des influenceurs, un jeune homme a complètement cassé Internet et plus particulièrement Amine Mojito. Ce dernier n’avait aucune limite notamment avec les demoiselles qu’il s’amusait à filmer dans différentes situations notamment en train de les fouetter. Mais du coup au lendemain, le Snapchatteur a complètement disparu et ce… durant huit ans.
Durant son absence, de nombreuses rumeurs ont circulé toutes aussi folles les unes que les autres. En novembre dernier, Amine Mojito a joué de l’une d’entre elles annonçant sa m*rt et s’est mis en train en train de ressusciter. Dans la vidéo, on peut l’entendre dire :
La légende n’est pas m*rte, elle est éternelle, le roi est de retour.
Amine Mojito proche d’Astrid Nelsia ? Il affirme qu’elle était une fanatique
Parmi les séquences marquantes à l’époque, il y a eu son flirt avec Astrid Nelsia qu’il embrassait langoureusement en boîte de nuit. En 2017, la jeune femme avait confié à ce sujet au micro de OKLM :
Non pas du tout, je ne suis pas sortie avec lui. En fait, ça va faire à peu près un an moins d’un an. J’étais en boîte sur Paris et j’étais bourrée. Et puis je ne sais pas ce qui m’a pris. Quand on est bourrés, il y a tout le monde qui fait des co*neries. Après ce n’est pas une grosse co*nerie j’ai juste embrassé mais bon c’est Amine donc forcément ça a tourné partout et ça a fait le buzz.
Récemment invité chez Sam Zirah, Amine Mojito a détaillé ce qu’il s’est passé durant huit ans mais aussi les comportements problématiques qu’il regrettait également. Concernant l’influenceuse, le jeune homme a déclaré :
Relation c’est vaste. C’était le temps d’une soirée. Bah oui c’était une fanatique. Non c’était pas une keh à Mojito c’était… c’est juste que j’étais sorti en soirée sur Paname et voilà elle était venue en mode fan. En mode fanatique. C’est toutes elles qui venaient. A un moment, ce n’est plus moi qui allait vers les filles c’est elles qui venaient à moi (…) Elles aimaient le buzz, la notoriété. Astrid je crois qu’elle a kiffé aussi.
Pas sûr qu’elle lui réponde !