Kim Kardashian installe sa poupée gonflable géante dans New-York et provoque la colère

Le 07 Mar 2025 à 18:10 par Sikagz

Tous les moyens sont bons pour faire la promotion de ses produits. Kim Kardashian est plutôt experte dans la matière. Pour sa dernière campagne, la bimbo a fait fort mais a réussi son objectif puisque sa poupée gonflable géante dans Times Square a fait polémique. Gentsu vous dévoile tout.

Ces dernières semaines, Kanye West ne cesse de faire parler de lui à cause de ses prises de parole polémiques. Kim Kardashian a révélé à plusieurs reprises qu’elle ne reconnaissait plus le père de ses enfants.

Mais la femme d’affaires et sa famille sont également connus pour faire beaucoup de bruits. Ce mardi 4 mars, les habitants de New-York a pu découvrir Kim Kardashian en bikini en plein Times Square…ou presque. En effet, une poupée gonflable géante de 18 mètres de long a été installée dans le quartier.

Kim Kardashian installe sa poupée gonflable géante dans New-York et provoque la colère

Celle-ci représente Kim Kardashian en position couchée avec ses formes pulpeuses et vêtue de l’un des nouveaux bikinis de sa collection de maillots de bain pour la marque Skims. Le but était bien évidemment de choquer les passants et faire du bruit sur la Toile.

Kim Kardashian installe sa poupée gonflable géante dans New-York et provoque la colère Kim Kardashian installe sa poupée gonflable géante dans New-York et provoque la colère

Mais toutes les réactions n’ont pas forcément été positives et de nombreux New-Yorkais n’ont pas manqué de partager leur indignation sur les réseaux sociaux. Ainsi, on a pu lire des commentaires tel que : « J’aime beaucoup SKIMS, mais pourquoi vouloir exposer des enfants à ce genre de choses ? C’est tout simplement inadmissible »,« J’adore SKIMS, mais ça, c’est horrible », « Une représentation si irréaliste d’un corps féminin », « pas durant le Ramadan meuf », « 2025 l’année où nous avons explosé des poupées sexuelles dans la rue… et les gens se demandent pourquoi les femmes sont tant sexualisées », »À celui qui a approuvé ceci au conseil municipal : ça va ? », « C’est trop maintenant …..!!!!! Violation d’un lieu public », « skims a la meilleure équipe marketing ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SKIMS (@skims)

De son côté, Kim Kardashian s’est réjouie du buzz et a déclaré sur son compte :

Oh mon Dieu… Je n’arrive pas à croire qu’il y ait un ballon de 18 mètres de moi en Skims Swim en plein Times Square

Qu’on parle d’elle en bien ou en mal, l’essentiel est donc que l’on parle d’elle !

 

Plus d’articles sur

Actualité People