Kanye West s’en prend désormais à Tina Knowles, la mère de Beyoncé
Depuis plusieurs semaines, Kanye West fait parler de lui, suite à des polémiques. Et le rappeur américain ne compte pas s’arrêter là, puisqu’il s’en prend désormais à Tina Knowles, la mère de Beyoncé. Gentsu vous dévoile tout.
Qu’on se le dise, Kanye West est le roi de la provocation. Après avoir fait parler de lui avec Kim Kardashian, le rappeur américain n’est pas en reste avec sa nouvelle compagne Bianca Censori. Au début du mois de février, les deux tourtereaux sont apparus sur le tapis rouge des Grammys Awards. Seulement voilà, ils n’ont pas fait les choses comme les autres puisque la jeune femme est apparue dans une robe complètement transparente.
Puis, quelques jours plus tard, le vendredi 7 février, le rappeur de 47 ans a posté une série de posts sur la plateforme X dans lesquels il abordait divers sujets pendant de longues heures. Kanye West s’est notamment qualifié de « rac*ste » et a également accusé les personnes blanches de l’être aussi. Mais aussi, il a publié des dizaines de posts déclarant : « Je suis un nazi », « J’aime Hitler » ou encore « Hitler était tellement frais ». S’il s’est excusé quelques jours plus tard, les propos n’ont échappé à personne.
Kanye West s’en prend à la mère de Beyoncé
Mais il ne compte pas s’arrêter là pour autant. Dans un post qui a depuis disparu d’Instagram, YE a publié un screenshot d’une conversation entre The Game et Tina Knwoles, la mère de Beyoncé, dans laquelle le rappeur lui envoie un emoji banane. Mais ça devient encore plus intéressant, après que Kanye West ait posté une vidéo dans laquelle on voit un gars courir dans l’obscurité, avant de tomber sur des hommes en cagoule et gilet fluo. En fond sonore, on entend un tout nouveau morceau, sur lequel on reconnait la signature de The Game et Kanye West, en train de kicker fort sur une instru très electro.
A la fin, on voit un homme, lui aussi cagoulé, qui semble un peu choqué par tout ce qu’il vient de voir. Selon des informations, il s’agit en fait d’une nouvelle manière trouvée par Kanye West pour faire la promotion d’un titre de lui et The Game, qui s’appellerait « Tina« . Un titre qui devrait être présent sur l’album de The Game, The Documentary part. 3, qui sortira cette année.