« Il peut le foudroyer » : Baki cash sur l’adversaire redoutable de Jon Jones
Suite à son combat contre Stipe Miocic, il semblerait que Jon Jones ne soit pas prêt à revenir dans la cage. Cependant, beaucoup espèrent encore le revoir pour combattre d’autres figures du milieu. D’ailleurs, Baki a donné son avis sur l’athlète qui pourrait peut-être le mettre KO. Gentsu vous raconte tout.
Le 16 novembre dernier, Jon Jones se frottait à Stipe Miocic lors de l’UFC 309. Avant ce choc, l’Américain laissait comprendre qu’il se pourrait qu’il s’agisse de son dernier combat. Dana White avait cependant annoncé :
Jon Jones va se battre au Madison Square Garden en novembre. S’il gagne ou que Stipe Miocic gagne, nous verrons ce qu’il se passera. Est-ce que je pense que Stipe va prendre sa retraite ? Oui, je pense […] Par contre, je sais de manière sûre que si Bones gagne, il affrontera Tom Aspinall
De son côté, Jon Jones avait déclaré : « Ce devrait être la dernière fois ». Pourtant, le sportif de 37 ans pourrait ne pas avoir dit son dernier mot même après quinze ans dans l’octogone. Malgré les diverses provocations de Tom Aspinall, Bones refuse de se frotter à lui.
« Il peut le foudroyer » : Baki cash sur l’adversaire redoutable de Jon Jones
S’il est très apprécié pour ses performances, les francophones ne sont pas forcément fans de Jon Jones. C’est le cas de Baki qui a donné son avis sur l’ancien adversaire de Ciryl Gane lors de son passage dans l’émission Ultimate Cage et a laissé comprendre qu’il le trouvait surcôté :
Je pense que Jon Jones, il est vraiment très fort et tout mais moi, je ne le mets pas dans le GOAT. Il est parmi les GOATs, mais je ne le mets pas LE GOAT. L’UFC, ils l’ont trop favorisé. Surtout contre Dominick Reyes, il a frôlé la défaite.
Celui qui va bientôt avoir une revanche contre Cédric Doumbé a expliqué un autre point qui le dérangeait chez Jon Jones et a ajouté :
Le fait qu’il ait esquivé Tom Aspinall, j’aime pas trop aussi. Je pense que Tom Aspinall foudroie Jon Jones. Je pense qu’il l’envoie loin. Je pense vraiment qu’il le laisse froid.
Comme beaucoup, Baki aimerait donc voir ce duel voir le jour entre Tom Aspinall et Jon Jones.