« Je ne vais même pas… » : Drake a fait une annonce bouleversante lors de son dernier concert

Le 26 Fév 2025 à 15:51 par djfreak

Il y a quelques heures, Drake a fait une annonce vraiment bouleversante auprès de ses fans. Lors de son dernier concert, le rappeur originaire du Canada a expliqué qu’il voulait prendre en charge les frais médicaux d’un fan qui lutte contre le cancer. Gentsu vous dévoile tout.

A l’occasion de la Saint-Valentin, ce vendredi 14 février, le rappeur Canadien a dévoilé un nouveau projet intitulé $ome $exy $ongs 4 U en collaboration avec l’artiste PartyNextDoor. Avec ce disque, Drake signe une nouvelle collaboration avec son ami de longue date, qui était le premier artiste à être signé sur le label du rappeur de Toronto, OVO Sound, en 2013. Mais $ome $exy $ongs 4 U est aussi la première sortie musicale de l’artiste depuis son clash avec Kendrick Lamar.

S’il perd beaucoup d’argent dans les paris sportif, Drake semble être, toutefois, un rappeur plutôt généreux. Lors de son dernier concert, ce mardi 26 février, le rappeur originaire de Toronto a fait une annonce vraiment bouleversante il prendra en charge tous les frais médicaux d’un fan qui lutte contre le cancer. Il a déclaré :

Je ne vais même pas fixer de limite. Peu importe ce dont vous avez besoin pour le traitement, je m’en occupe.

« Je ne vais même pas… » : Drake a fait une annonce bouleversante lors de son dernier concert « Je ne vais même pas… » : Drake a fait une annonce bouleversante lors de son dernier concert

Drake a donné 20 000$ à un de ses fans en plein concert

Drake n’hésite pas à distribuer de l’argent à un peu tout le monde. Et il l’a prouvé encore une fois, en distribuant 20 000$ à un de ses fans en plein concert. En effet, pendant un de ses derniers show, un de ses fans au premier rang brandissait une pancarte : « Pierre feuille ciseaux pour acheter une voiture pour l’anniversaire de mon père ». Drizzy a évidemment accepté le challenge.

Le rappeur Canadien a gagné le premier round. Les deux rounds suivants, ils ont fait égalité, puis Drake a définitivement gagné le challenge. Mais il a pris son micro pour dire :

Je vais quand même aller te chercher 20 000 balles pour que tu achètes une voiture à ton père. Mais n’essaie plus jamais de me niquer à pierre feuille ciseaux : je vais encore gagner.

Un magnifique geste de générosité de la part de Drake, que d’autres artistes devraient prendre exemple…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us