Booba se moque de Gims qui n’arrive pas à remplir son concert à la Défense Arena
A la fin de l’année 2025, Gims donnera un concert exceptionnel à la Défense Arena. Si pour le moment l’événement n’est pas encore complet, Booba en a profité pour se moquer de son rival. Gentsu vous dévoile tout.
En 2024, Gims a connu un énorme succès. Surtout cet été, il a proposé deux tubes comme Spider et Sois pas timide. Il a aussi dévoilé un projet, intitulé Vent du Nord. Un tel succès qu’il lui a valu une nomination aux Victoires de la Musique. Mais l’artiste ne compte pas s’arrêter là en 2025, puisqu’il vient sortir de nouveaux titres, comme Baby ou encore Ninao.
Le 20 décembre prochain, Gims donnera un concert exceptionnel à la Défense Arena Mais pour l’heure, l’événement n’est pas encore complet. Une information qui n’a pas échappé à Booba. Et pour cause, le rappeur originaire du 92 a décidé de se moquer de son ennemi. En story de son compte Instagram, l’artiste publié une capture d’écran, montrant que l’enceinte n’est toujours pas remplie.
Booba annonce une troisième date à l’Accor Arena
Si B2O s’est permis de se moquer, c’est surtout parce qu’il vient de remplir à deux reprises ses concerts dans la même enceinte que Gims. D’ailleurs, lors de la mise en vente des billets du premier show, le concert a affiché complet en seulement cinq minutes. Un exploit dont le concerné s’est réjoui en postant un message touchant sur ses réseaux sociaux où Booba a écrit :
C’est pas 5 minutes que ça a pris. Ça a pris 30 ans. 30 ans de passion et de travail acharné. 30 ans de loyauté envers mon équipe et mon public. Vous nous le rendez bien et quand je vois le résultat deux mots me viennent à l’esprit, « fierté » et « gratitude ». Merci pour tout, merci d’être là, grâce à vous le combat continue. #lightvsdark #LPNJF #92i
Après cet énorme succès, le rappeur avait décidé d’annoncer une deuxième date, prévu le 11 octobre 2025. Ce mercredi 19 février, la billetterie a ouvert à 12h pile. Mais à peine trois minutes plus tard, tout était déjà vendu. Face à cet engouement, Booba a décidé de répondre favorablement à la demande sur les réseaux sociaux : une troisième date.
Mise en vente MARDI 25/02 à 12H 🏴☠️ @fnacspectacles pic.twitter.com/qP2FlJStsU
— Booba (@booba) February 20, 2025
Remplira-t-il cet événement dans un temps record ? Affaire à suivre…