« Je sais que ce ne sera pas… » : Rihanna fait des révélations surprenantes sur son prochain album
Alors que tout le monde attend son nouvel album, Rihanna a donné des nouvelles. La chanteuse en a profité pour faire une promesse qui va faire plaisir aux fans. Gentsu vous dévoile tout.
Malgré le succès planétaire de tous ses albums, cela fait huit ans que Riri n’a pas retouché dévoilé un opus. Depuis ANTI, son dernier album sorti en 2016, la chanteuse n’a pas chômé pour autant. En 2017, elle sort Fenty Beauty sa marque de cosmétique. C’est l’une des premières célébrités à sortir sa marque de maquillage, suivront Selena Gomez, Ariana Grande ou encore Lady Gaga. Et la femme d’affaires ne s’arrête pas en si bon chemin. En 2019, elle lance sa marque de lingerie, Savage x Fenty et collabore avec les influenceuses les plus en vogue.
Il y a quelques mois, la jeune femme avait notamment confié concernant un futur projet :
Je ne veux pas négliger les chansons que j’ai. Je veux reprendre ce que j’ai et l’écouter avec de nouvelles oreilles, avec ma nouvelle perspective, et voir ce qui est pertinent et ce que j’aime toujours.
Si depuis, elle n’a donné aucune nouvelle, Rihanna a décidé de prendre la parole et donner des indications à ses fans. D’après ses propos, elle ne fera de projet commercial mais promet une sortie prochaine :
Je suis en studio depuis 8 ans. Je sais que ce ne sera pas du tout ce à quoi tout le monde s’attend… Je dois leur montrer que l’attente en valait la peine.
🚨 RIHANNA ANNONCE QUE SON PROCHAIN ALBUM NE SERA PAS COMMERCIAL !
« Je suis en studio depuis 8 ans. Je sais que ce ne sera pas du tout ce à quoi tout le monde s’attend…
Je dois leur montrer que l’attente en valait la peine. » pic.twitter.com/RMfbpYyicM
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) February 22, 2025
Rihanna et A$AP Rocky soulagés après leur frayeur judiciaire
Ensemble depuis 2019, Rihanna et A$AP Rocky ont traversé de nombreux événements ensemble. Mais celui-ci est peut-être le plus marquant. Ce mardi 18 février, le rappeur américain a été relaxé par le tribunal de Los Angeles dans son procès pour agression avec une ar.me. Les faits remontent à novembre 2021 lorsque le rappeur a tiré sur un ancien ami à Hollywood. Un tir qui avait bles*é légèrement ce dernier à la main et pour lequel le compagnon de la chanteuse encourait plus de vingt ans de pris*n.
À l’annonce de sa relaxe, le père des deux enfants de l’artiste lui a sauté dans les bras. Sur Instagram, Rihanna avait ensuite réagi au verdict en déclarant :
La gloire appartient à Dieu et à lui seul ! Nous sommes reconnaissants et honorés par sa miséricorde.
De quoi lui permettre de se reconcentrer sur ses projets.